annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
A-B
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

Netflix sur TELUS - Juillet 2024

 

Netflix Twitter.JPG

 

Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien et que vous vous préparez pour l'été ! Juillet sera bientôt ici et Netflix lance le nouveau mois avec un autre lot de superbes films et émissions à découvrir !

 

Vous pouvez également vous abonner à Netflix dans le cadre de notre superbe forfait EnContinu+ pour obtenir Netflix Premium, Disney+ et Prime Video à un tarif réduit !

 

 

Disponible sur Netflix en juillet

 

3 juillet -  Le flic de Beverly Hills : Axel F (Beverly Hills Cop: Axel Foley) 

Eddie Murphy est de retour dans le rôle du détective Axel Foley dans une comédie d'action hilarante.

 

19 juillet - Skywalkers : Une histoire d'amour

Documentaire sur un couple connu pour avoir escaladé les plus hauts bâtiments du monde sans équipement de sécurité.

 

 

Plus anticipé

 

Le flic de Beverly Hills : Axel F (Beverly Hills Cop: Axel Foley)

 

Axel est de retour ! Trente ans après le dernier film du Flic de Beverly Hills, le quatrième volet de la série, tant attendu, est enfin là ! Le toujours hilarant Eddie Murphy est de retour dans le rôle du policier Axel Foley, qui revient une fois de plus à Beverly Hills après que la vie de sa fille a été menacée. Si vous êtes un fan des trois premiers films, vous savez ce qui vous attend. Une suite de chaos hilarants et d'action que seul Eddie Murphy peut offrir.

 

 

Aucun film du Flic de Beverly Hills ne serait complet sans le reste des personnages hilarants qui reviennent, il est donc étonnant de voir que presque tout le monde revient, de Bronson Pinchot (Serge) et Judge Reinhold (Billy Rosewood) à d'autres stars comme Kevin Bacon et Paul Reiser. Je suis un grand fan de la série et j'ai hâte de voir comment l'action va se dérouler lorsque Beverly Hills Cop : Axel F sortira le 3 juillet sur Netflix. À ne pas manquer !

 

 

Ce que je regarde en ce moment

 

The Office

 

S'il y a une chose pour laquelle Netflix est génial en plus des dernières séries et films à succès, c'est bien de pouvoir revoir encore et encore certaines de vos émissions préférées. Exemple concret : The Office. Peut-être l'une des émissions les plus intéressantes de tous les temps, The Office est une série dans laquelle vous pouvez choisir n'importe quel épisode et ça vaut le coup de le revoir jusqu'au générique. Les pitreries toujours hilarantes du Dunder Mifflin Paper Company à Scranton, Pennsylvanie, mettant en vedette l'un des meilleurs ensembles comiques de tous les temps, n'est jamais une mauvais choix.

 

office FR.JPG

 

Débutant en 2005, The Office a duré 9 saisons incroyables et mettait en vedette Steve Carrell, Rainn Wilson, John Krasinski, Jenna Fischer et bien d'autres. Si vous avez toujours voulu y jeter un oeil (honnêtement, tout le monde doit voir The Office) ou vouloir revisiter des morceaux classiques comme le chili fait maison de Kevin ou Prison Mike, alors Netflix est l'endroit idéal. Ne ratez pas ça !