annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
A-B
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

En diffusion sur TELUS - Décembre 2024

Streaming Blog.jpg

Bonjour les ami(e)s! J'espère que vous allez bien et que vous trouvez du temps pour regarder la télévision en famille!  Décembre sera bientôt là et Netflix lance le nouveau mois avec un autre lot de superbes films et émissions à découvrir sur votre télé OPTIK !

N’oubliez pas que vous pouvez également vous abonner à Netflix dans le cadre de notre superbe forfait EnContinu+ pour obtenir Netflix Premium, Disney+ et Prime Video à un tarif réduit !

Jetons un coup d'œil à certains des titres très attendus diffusés en décembre ainsi que ce à quoi je suis accro maintenant !

Disponible sur Netflix en décembre

19 décembre - Virgin River (Saison 6) - Netflix

La série dramatique à succès mondiale revient pour une nouvelle saison qui se déroule dans une petite ville chaleureuse.

26 décembre - Le jeu du calmar (Saison 2) - Netflix

Le succès coréen revient avec Gi-Hun entrant une fois de plus dans un jeu de vie ou de mort.

Plus anticipé

Le jeu du calmar (Saison 2) - Netflix

Lorsque Squid Game est sorti sur Netflix il y a trois ans, il a rapidement fait sensation. Cette satire violente sur la lutte des classes mettait en scène des jeux d'enfance qui constituaient la base d'un tournoi mortel, les participants se disputant non seulement un grand prix en argent qui changerait leur vie... mais aussi leur propre survie. Nous pouvons enfin voir le prochain chapitre dans lequel Gi-Hun se retrouve une fois de plus à jouer pour survivre.

Je suis un grand fan de la première saison de Squid Game et de son approche dystopique de la télé-réalité et de la lutte des classes dans la société. Cela m'a rappelé le film d'horreur japonais classique de 2000 « Battle Royale », et c'est mon type de science-fiction et de drame préféré. Ce type d'histoire n'est pas complètement fantastique, mais davantage ancré dans la réalité... nous faisant réfléchir à la façon dont nous gérerions nous-mêmes ce genre de situations. Avec le retour des acteurs principaux et des créateurs, ne manquez pas la prochaine saison palpitante de Squid Game qui sortira le 26 décembre en exclusivité sur Netflix !

Ce que je regarde en ce moment

A Man on The Inside (Saison 1) - Netflix

Cette série hilarante est sortie de nulle part. Personnellement, je n'y ai pas vu beaucoup d'engouement et maintenant que j'ai vu les premiers épisodes, je suis vraiment déconcerté. Créée par le créateur de The Good Place, Parks and Recreation et Brooklyn Nine Nine (ai-je besoin d'en dire plus ?), A Man on The Inside met en scène l'hilarant Ted Danson dans le rôle d'un professeur à la retraite qui cherche quelque chose pour occuper ses journées. Récemment veuf, il tombe sur une annonce pour travailler comme détective privé dans une maison de retraite pour résoudre le mystère d'un héritage familial coûteux.

Ce type d'humour mordant et pince-sans-rire me convient parfaitement. J'adore la manière dont Ted Danson s'exprime, et le reste du casting brille également. Cependant, d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, ce qui m'a accroché dans les autres comédies que j'ai citées est ce qui m'a accroché ici aussi : l'écriture. Les blagues sont piquantes et les confusions dans lesquelles se retrouve Charles, le personnage de Danson, sont hilarantes. C'est sans aucun doute une excellente série pour se détendre après une longue journée et rire un peu. Ne manquez pas la première saison, disponible dès maintenant sur Netflix !

Avertissement : Pour toutes les émissions/films, veuillez vous référer aux Notes de maturité associées à chaque programmation avant consommation. Consultez primevideo.com/terms pour détails. Amazon, Prime Video et tous les logos associés sont des marques commerciales de Amazon.com, Inc. ou ses sociétés affiliées.