Bienvenue dans Le Quartier

Partagez vos idées, posez des questions et obtenez des réponses. Le tout au même endroit.


annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
72,6 K Membres
628 En ligne
9 752 Publications

Catégories

Mobilité

Forum de discussion sur les produits, services, appareils et plus de TELUS Mobilité.

315 Envois

Résidentiels

Forum de discussion sur les services résidentiels de TELUS.

182 Envois

Sécurité

Forum de discussion sur l'équipement et les solutions de sécurité de TELUS.

31 Envois

Activité Récente

Incapable de synchroniser la télécommande Telus

Bonjour, Je suis incapable de synchroniser la manette de TELUS avec ma nouvelle télévision TCL. Modèle : 55S450F J'ai toute essayer les codes suivants : 1488 1489 1343 1342 1757 1402 J'ai aussi appelé le service technique mais lui aussi incapable. J'...

Renouvellement forfait appels et textos 100

Bonjour, Je voulais savoir si le forfait Appels et textos 100 est maintenant national pour tous ou restera local pour les anciens clients à leur renouvellement? Car puisque mon renouvellement arrive d’ici un mois et que je devais changer de forfait c...

Bucheron par Voisin
  • 37 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Impossible de me connecter à Telus Privilèges

Bonjour,Depuis un mois, Telus Privilèges dans mon compte est inaccessible, j'ai toujours un message d'erreur technique et de réessayer plus tard. Je vais sur le compte avec ordinateur et application sur mon cell. Problème de synchronicité? Ça ne fonc...

Loulou26 par Gentil voisin
  • 937 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Prévilèges Telus

Je ne suis pas en mesure de m’inscrire à mes prévilèges Telus, une fois que je clique sur « réclamer » la seconde page ne semble pas charger complètement et ne me donne pas l’option de m’inscrire

sophiech par Voisin
  • 136 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Télé

Jai aucun service avec telus jai passé plus de 4hrs au téléphone avec différents employés et mon jamais aidé ou réparer mon problème avec illico + qui n'a jamais fonctionné depuis sont branchement ..je leur explique et il me dise de rappelé un autres...

Moose36 par Voisin
  • 68 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Paiements

Bonjour j’avais demandé des paiements arranger que j’ai pas pu respecter parceque je n’avais pas trouvé d’emploi pour pouvoir payer les forfaits.Mais maintenant que j’en ai une je vais pouvoir commencer à les payer si vous me définissez s’il vous pla...

Sall par Voisin
  • 101 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Commande

bonjours jai recu ceci en message , quesce que sa veux dire ? Des bonne ou mauvaise nouvelle?Votre commande a été mise en attente, car nous devons vérifier des informations supplémentaires avec vous avant de pouvoir vous l'expédier. Veuillez cliquer ...

Beccaaa par Voisin
  • 123 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Erreur de serveur avec Telus tv+

Bonjour je suis incapable de me loguer à Telus tv+ sur l application . Message erreur de serveur et vérifier la connexion!! Je l’ai fait au moins 100 fois . Jai appelé Telus qui n’ont pas trouver le problème de leurs côté. Tout mes autres application...

IMG_0281.png
Rrrrrr par Voisin
  • 123 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments
Pour commencer

Il s'agit d'un endroit sécurisé pour partager vos commentaires, demander de l'aide et répondre à des questions. Consultez ces liens qui seront utiles pour vous familiariser avec la communauté.

Auteurs les plus complimentés

Les nouveaux blogues du quartier

En diffusion sur TELUS - Décembre 2024

En diffusion sur TELUS - Décembre 2024 Bonjour les ami(e)s! J'espère que vous allez bien et que vous trouvez du temps pour regarder la télévision en famille! Décembre sera bientôt là et Netflix lance ...

0 Commentaires

En diffusion sur TELUS - Novembre 2024

En diffusion sur TELUS - Novembre 2024 Bonjour les ami(e)s! J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau début d’automne et de la température fraîche qui vient avec! Novembre sera bien...

0 Commentaires

Joyeux Halloween!

Joyeux Halloween! C'est la période la plus effrayante et la plus hantée de l'année ! Halloween est arrivé, et alors que nous enfilons nos costumes et faisons de la place pour la cascade de bonbons qui...

0 Commentaires

Il est de retour! Le calendrier TELUS 2025

Pour célébrer notre 25e anniversaire, le calendrier de cette année vous emmènera dans un voyage à travers nos moments de marque les plus emblématiques, notre histoire de soutien aux communautés et les...

0 Commentaires