Bienvenue dans Le Quartier

Partagez vos idées, posez des questions et obtenez des réponses. Le tout au même endroit.


annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
74,9 K Membres
590 En ligne
10,5 K Publications

Catégories

Mobilité

Forum de discussion sur les produits, services, appareils et plus de TELUS Mobilité.

350 Envois

Résidentiels

Forum de discussion sur les services résidentiels de TELUS.

207 Envois

Sécurité

Forum de discussion sur l'équipement et les solutions de sécurité de TELUS.

37 Envois

Activité Récente

Impossible d'acheter un téléphone en ligne...

Bonjour, Je crois que le site de Telus a un problème. J'ai essayé d'acheter un Sonim XP10 avec 3 navigateurs différents sous Windows 10 et ça plante rendu à la page "Personnalisez votre appareil et choisissez votre forfait". Suis-je le seul? Merci!

SFG par Voisin
  • 3 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Appel de Telus

Bonjour , depuis quelques jours , je reçois environ 4 à 5 appels par jour de Telus PL TELE du numéro suivant : 1-866-951-5818 et quand je répond , une boîte vocale me dit : 044 . Est -ce normal ou c'est de la fraude ? Merci

elbo par Voisin
  • 427 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Remboursement non reçu suite à une annulation

Bonjour, au mois de janvier j'avais un rendez-vous pour remplacer un appareil et il a été chargé comme étant un déplacement d'équipement sur ma facture. Problème est, j'ai pris entente avec l'installateur au téléphone avant le rendez-vous et on a ann...

Miss450 par Voisin
  • 12 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Mode pont — Utiliser votre propre routeur

Qu'est-ce que le mode pont (Bridge Mode)? Lorsque vous vous abonnez à Internet TELUS, vous recevrez un appareil appelé passerelle — une combinaison modem et routeur deux-en-un. Le mode pont est une fonctionnalité qui permet à l'utilisateur de désacti...

ET pic 1.png ET pic 2.png
C_Fun par Gestionnaire de la communauté
  • 9 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Nouveau forfait de données

Les 6Go de données sur mon nouveau forfait acheté hier a été activé mais je peux pas vérifier combien de Go je consomme parce que quand je me connecte sur mon compte je peux voir que c'est toujours mon ancien forfait qui est actif alors que ça devrai...

Gab-k-7 par Voisin serviable
  • 21 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Compte Telus verrouillé

Bonjour,Depuis ce midi on a verrouillé mon compte Telus et je ne peux plus m'y connecter.Pourtant, hier je pouvais m'y connecter sans problème et j'y ai même ajouté des fonds pour pouvoir changer de forfait puisque j'avais déjà des fonds en suspens.J...

Gab-k-7 par Voisin serviable
  • 83 Visites
  • 8 réponses
  • 0 compliments

Votre profil fait l’objet d’un blocage de données

Bonjour,Hier le 10 mars 2025 j'ai changé mon forfait Telus. Avec mon nouveau forfait j'ai 6Go de données mobiles mais mon profil fait l'objet de blocage de données. Comment puis-je faire pour que ce soit débloqué? Il est très difficile de rejoindre l...

Gab-k-7 par Voisin serviable
  • 14 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Très, Très, Très mauvais service à la clientèle

Bonjour,Bonjour,Je suis extrêmement insatisfait de votre service à la clientèle. J’utilise régulièrement l’intelligence artificielle et reconnais son utilité, mais voir votre entreprise l’implémenter pour appauvrir votre service est frustrant et insu...

duke_ai par Voisin
  • 26 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments
Pour commencer

Il s'agit d'un endroit sécurisé pour partager vos commentaires, demander de l'aide et répondre à des questions. Consultez ces liens qui seront utiles pour vous familiariser avec la communauté.

Auteurs les plus complimentés

Les nouveaux blogues du quartier

Aperçu gratuit des chaînes style de vie

Amateurs de télévision, réjouissez-vous! Jusqu’au 14 avril, nous offrons aux clients de Télé OPTIK un aperçu exclusif gratuit de chaînes de divertissement et de style de vie haut de gamme. Nous vous o...

0 Commentaires

En diffusion sur TELUS - Mars 2025

En diffusion sur TELUS - Mars 2025 Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez de la nouvelle année ! Le mois de mars approche à grands pas et un autre mois signifie une nouvell...

0 Commentaires

Super Bowl LIX

Super Bowl LIX Une autre saison de NFL se termine et entre dans les livres ! Le vieil adage de la NFL dit « tout peut arriver le dimanche » et cela s'est avéré vrai cette année... il y a eu des boulev...

0 Commentaires

En diffusion sur TELUS - Février 2025

En diffusion sur TELUS - Février 2025 Bonjour les ami(e)s! J'espère que vous allez bien et que vous trouvez du temps pour regarder la télévision en famille! Février arrive rapidement et Netflix lance ...

0 Commentaires