Résidentiels
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Incapable de synchroniser la télécommande Telus

Bonjour, Je suis incapable de synchroniser la manette de TELUS avec ma nouvelle télévision TCL. Modèle : 55S450F J'ai toute essayer les codes suivants : 1488 1489 1343 1342 1757 1402 J'ai aussi appelé le service technique mais lui aussi incapable. J'...

Télé

Jai aucun service avec telus jai passé plus de 4hrs au téléphone avec différents employés et mon jamais aidé ou réparer mon problème avec illico + qui n'a jamais fonctionné depuis sont branchement ..je leur explique et il me dise de rappelé un autres...

Moose36 par Voisin
  • 61 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Erreur de serveur avec Telus tv+

Bonjour je suis incapable de me loguer à Telus tv+ sur l application . Message erreur de serveur et vérifier la connexion!! Je l’ai fait au moins 100 fois . Jai appelé Telus qui n’ont pas trouver le problème de leurs côté. Tout mes autres application...

IMG_0281.png
Rrrrrr par Voisin
  • 112 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Suspension temporaire période hivernale

j’ai demandé la suspension temporaire pour l’hiver des services d’internet et de télévision à mon chalet. On me dit qu’il est possible de suspendre internet mais impossible de le faire pour le service télé. Je n’irai pas au chalet avant le mois d’avr...

Insatisfaction et perte de crédibilité

@DTelus Je souhaite exprimer mon insatisfaction envers votre service. Après avoir envoyé un courriel, j’ai appris que vous ne lisez pas vos messages et que je devais appeler, ce que je n’ai plus l’énergie de faire. Je me tourne donc vers ce forum, re...

IMG_3045.jpeg IMG_3044.jpeg
Rrrrrr par Voisin
  • 253 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

705 rue joliet sainte marie beauce quebec

Bonjours Mon technicien telus de ste marie me confirme que la fibre passe à cet adresse pourquoi nous la voyons pas sur le site admissibilité ? Merci de votre suivi. Adresse 705 rue joliette à sainte marienen beauce quebec.

Vacedy87 par Voisin
  • 248 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Telus option

Je suis écœurée de ne pas avoir un bon service depuis le 11 octobre. Je devais avoir un décodeur par la poste et on m’a envoyé un récepteur??? C’est quoi le problème. Je ai marre . Je ne peux jamais avoir la ligne . On m’a donné un no pour que j’ai a...

Luciole par Voisin
  • 197 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

TELUS privilèges

La nouvelle plateforme pour TELUS privilèges ... c'est TRÈS inefficace.TRÈS lent.Lorsqu'on participe à un privilège ... le système nous amène au début à chaque fois ...TELUS privilèges ... puis le catalogue ... toujours à la page 1 ... puis choisir ....

ROFA par Voisin
  • 1565 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Insatisfaction des services

Je suis très émue du manque de service avec Telus. Problème de réseaux, dinternet, d’enregistrement et technicien demandé et n’est pas venu. Je ne peux pas parler à personne depuis plusieurs jours au 310-1212. Frustration augmenteeeee

Deception par Voisin
  • 409 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Mauvaise qualité poste hd

Est-ce que je suis le seul avec le nouveau décoder tv21t a trouver que l'image des poste hd est tellement mauvaise je regrette d'être passer a Telus va helix

Chambers par Voisin
  • 225 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments