Résidentiels
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Résolu! MERCI !

Un MERCI tout spécial à Rebecca et à Martin (tous les deux à RIMOUSKI) pour l'excellent service. Tous mes problèmes techniques et de facturation ont été réglé et de RIMOUSKI! Vous avez assuré! @TELUS, embauchez à nouveau des gens de chez nous! Bonne ...

RayGaspé par Voisin
  • 62 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Internet

J’aimerais savoir si Telus offre l’Internet résidentiel sur la rive-sud de Montréal? Si oui, quelles villes sont desservies?

CelB par Voisin
  • 79 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Appel de Telus

Bonjour , depuis quelques jours , je reçois environ 4 à 5 appels par jour de Telus PL TELE du numéro suivant : 1-866-951-5818 et quand je répond , une boîte vocale me dit : 044 . Est -ce normal ou c'est de la fraude ? Merci

elbo par Voisin
  • 218 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Décodeur défectueux

Le 20 janvier, j'ai contacté le service technique pour problèmes avec mon décodeur principal. On m'a dit que l'on allait le changer mais comme je voulais un modèle sans fil avec stockage sur le cloud, je devais parler avec le service clientèle et qu'...

GL2 par Voisin
  • 121 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

caméra sonnette défectueuse

La caméra de ma sonnette est défectueuse. J'ai fait appel au service technique sans succès. Nous avons fait au moins 8 essais en ligne et de mon côté, par la suite, environ 3 essais. J'ai demandé de m'envoyer un technicien à domicile étant donné que ...

NL11 par Voisin
  • 315 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Incapable de synchroniser la télécommande Telus

Bonjour, Je suis incapable de synchroniser la manette de TELUS avec ma nouvelle télévision TCL. Modèle : 55S450F J'ai toute essayer les codes suivants : 1488 1489 1343 1342 1757 1402 J'ai aussi appelé le service technique mais lui aussi incapable. J'...

Télé

Jai aucun service avec telus jai passé plus de 4hrs au téléphone avec différents employés et mon jamais aidé ou réparer mon problème avec illico + qui n'a jamais fonctionné depuis sont branchement ..je leur explique et il me dise de rappelé un autres...

Moose36 par Voisin
  • 159 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Erreur de serveur avec Telus tv+

Bonjour je suis incapable de me loguer à Telus tv+ sur l application . Message erreur de serveur et vérifier la connexion!! Je l’ai fait au moins 100 fois . Jai appelé Telus qui n’ont pas trouver le problème de leurs côté. Tout mes autres application...

IMG_0281.png
Rrrrrr par Voisin
  • 265 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Suspension temporaire période hivernale

j’ai demandé la suspension temporaire pour l’hiver des services d’internet et de télévision à mon chalet. On me dit qu’il est possible de suspendre internet mais impossible de le faire pour le service télé. Je n’irai pas au chalet avant le mois d’avr...

Insatisfaction et perte de crédibilité

@DTelus Je souhaite exprimer mon insatisfaction envers votre service. Après avoir envoyé un courriel, j’ai appris que vous ne lisez pas vos messages et que je devais appeler, ce que je n’ai plus l’énergie de faire. Je me tourne donc vers ce forum, re...

IMG_3045.jpeg IMG_3044.jpeg
Rrrrrr par Voisin
  • 371 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments