Joyeux Halloween!
C'est la période la plus effrayante et la plus hantée de l'année ! Halloween est arrivé, et alors que nous enfilons nos costumes et faisons de la place pour la cascade de bonbons qui se dirige vers nous... il y a toujours une chose que j'attends avec le plus d'impatience. Les films d'horreur ! J'ai toujours été un fanatique de films d'horreur, du chef-d'œuvre classique de 1978 "Halloween" aux classiques plus récents comme "Traquée" et le stellaire "Longlegs" d'Oz Perkins (sérieusement... regardez-les tous les deux dès que possible). J'adore ces films.
Encore mieux, saviez-vous que Télé Optik Sur demande possède sa propre section sur le thème d'Halloween? Eh bien, c'est le cas et laissez-moi vous dire... c'est génial. Des films d'horreur classiques aux chefs-d'œuvre d'horreur modernes, il y en a pour tous les goûts. Il existe même des choix plus adaptés aux familles pour ceux qui ont des enfants en bas âge, alors ne vous inquiétez pas. Vous pouvez même visionner gratuitement certaines scènes sur le thème d'Halloween... parfaites pour laisser la télévision en arrière-plan si jamais vous accueillez des gens pour fêter.
Pour célébrer cette belle période de l'année, permettez-moi de vous recommander quelques films à voir avec les enfants une fois qu'ils se seront endormis et que vous vous retrouverez seul dans l'obscurité de la nuit. Ça c’est si vous ne vous endormez pas déjà après cette 33e mini barre Snickers. Nous sommes tous passés par là donc aucun regret.
Frissons et sensations fortes
Par où commencer ? Notre section “Halloween Sur demande propose une multitude de films d'horreur parmi lesquels choisir. Des classiques comme Shining, L’enfant lumière, Se7en, Les Nouvelles Socières et Le Projet Blair aux classiques plus récents comme Halloween Ends ou le stellaire Le téléphone noir, il y en a pour tous les goûts. Que vous recherchiez de l'horreur pure ou quelque chose avec une touche amusante (Beetlejuice, ça vous dit quelque chose ?), nous avons ce qu'il vous faut. En voici quelques-uns que je recommande :
Longlegs - Dans la même veine que les classiques du thriller « Se7en » et « Le Silence des agneaux », l'étonnant « Longlegs » met en vedette Maika Monroe et Nicolas Cage. Un agent du FBI est affecté à une affaire de tueur en série non résolue qui prend une tournure inattendue, révélant des preuves de l'occulte. L'un de mes films préférés ; un classique du thriller instantané.
Barbare- Le sauvage « Barbare » raconte l'histoire d'une jeune femme qui découvre que la maison de location qu'elle a réservée est déjà occupée par un étranger, ignorant qu'un terrible secret sombre se cache dans l'habitation. Incroyablement plein de suspense et certainement pas pour les âmes sensibles !
Parle-moi - Une nouvelle version d'un conte classique. « Parle-moi » est l'histoire d'un groupe d'amis qui découvrent comment invoquer des esprits avec une main embaumée. Lorsque l'un d'eux va trop loin, des forces surnaturelles terrifiantes se déchaînent. Certainement l'un de mes films d'horreur préférés de ces derniers temps avec de formidables sursauts et un grand rebondissement !
Frayeurs en famille
Vous cherchez quelque chose avec cette touche d'Halloween sans donner des cauchemars aux enfants pendant des semaines ? Nous sommes là pour vous. Voici quelques excellents films d'Halloween pour toute la famille que vous allez certainement adorer également !
Coco - Le film à succès de Pixar sur le jeune Miguel et son voyage au Pays des Morts pour percer le mystère de l'histoire de sa famille.
La Famille Addams - La comédie surnaturelle classique de 1991 sur la famille Addams et ses aventures alors qu'elle retrouve un parent perdu depuis longtemps.
Casper - L'adaptation au cinéma du dessin animé classique, avec l'adorable Casper, le gentil fantôme qui hante un manoir où vit une nouvelle famille.
Il y a tout cela et bien plus encore ! Vous pouvez louer ou même acheter des films neufs (même en 4K HD !) pour les posséder. Alors, détendez-vous, sortez quelques-uns de ces délicieux bonbons que vos enfants ont achetés et passez un joyeux Halloween !
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.