annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
A-B
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

En diffusion sur TELUS - Novembre 2024

Streaming Blog.jpg

Bonjour les ami(e)s! J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau début d’automne et de la température fraîche qui vient avec! Novembre sera bientôt là et Netflix lance le nouveau mois avec un autre lot de superbes films et émissions à découvrir sur votre télé OPTIK !

N’oubliez pas que vous pouvez également vous abonner à Netflix dans le cadre de notre superbe forfait EnContinu+ pour obtenir Netflix Premium, Disney+ et Prime Video à un tarif réduit !

Jetons un coup d'œil à certains des titres très attendus diffusés en novembre ainsi que ce à quoi je suis accro maintenant !

Disponible sur Netflix en novembre

15 novembre - Cobra Kai (saison 6 2ième partie)

Les trois derniers épisodes de la suite à succès de Karate Kid, Le moment de vérité.

15 novembre - Jake Paul c. Mike Tyson

Le match de boxe en direct tant attendu entre le champion Mike Tyson et le YouTuber Jake Paul. 

Plus anticipé

Paul contre Tyson (EN DIRECT) - Netflix

Le 15 novembre, l'icône de la boxe Mike Tyson affrontera le YouTuber Jake Paul dans un combat qui est l'un des plus attendus de l'histoire récente.Malgré que ce soit un combat d’exhibition, attendez-vous à ce que tous les coups soient permis, car les deux figures ont juré d’offrir tout un spectacle.

Netflix est assez nouveau dans le domaine des événements sportifs en direct, mais quand on pense aux événements à venir, c'est un événement de grande envergure. Avec une carte de présentation bien fournie, y compris un combat très attendu entre Amanda Serrano et Katie Taylor, ce sera certainement une soirée passionnante. Tyson, 58 ans, sera-t-il capable de suivre une star montante pratiquement 30 ans plus jeune ? L'ascension de Paul s'effondrera-t-elle lorsqu'il affrontera enfin l'ancien champion du monde ? Tout commencera à 17h PST (18 h HNR) avec le combat final de 8 rounds entre Tyson et Paul qui clôturera la soirée. Ne manquez pas une minute de l'action, le 15 novembre uniquement sur Netflix !

Ce que je regarde en ce moment

Citadel: Diana - Prime Video

J'adore cette série ! Si vous n'avez pas regardé la série d'espionnage originale « Citadel » sur Prime Video, vous avez encore le temps de vous rattraper. Cette nouvelle série de six épisodes se déroule dans le même univers, avec l'agent secret de Citadel Diana Cavalieri (l'étonnante Matilda De Angelis) coincée derrière les lignes ennemies en tant que taupe du syndicat maléfique connu sous le nom de Manticore.

Je suis un grand fan du genre thriller d'espionnage, et jusqu'à présent, les deux séries Citadel ont plus que répondu à mes attentes. De Angelis brille dans le rôle de l'espionne infiltrée qui doit faire confiance au fils d'un ennemi mortel afin d'échapper à sa dangereuse vie d'infiltration. Comme dans la série Citadel originale, la cinématographie et la chorégraphie des combats sont sans égal, avec suffisamment de rebondissements pour vous tenir en haleine à la fin de chaque épisode. Ne manquez pas les six épisodes de cette superbe série, en streaming dès maintenant sur Prime Video !

Vous n'êtes pas encore abonné à EnContinu+ ? Pas de soucis ! Vous pouvez l'ajouter à votre forfait à tout moment ici !

Avertissement : Pour toutes les émissions/films, veuillez vous référer aux Notes de maturité associées à chaque programmation avant consommation. Consultez primevideo.com/terms pour détails. Amazon, Prime Video et tous les logos associés sont des marques commerciales de Amazon.com, Inc. ou ses sociétés affiliées.

EN version