Mobilité
Forum de discussion sur les produits, services, appareils et plus de TELUS Mobilité.
313 EnvoisForum de discussion sur les produits, services, appareils et plus de TELUS Mobilité.
313 EnvoisForum de discussion sur les services résidentiels de TELUS.
181 EnvoisForum de discussion sur l'équipement et les solutions de sécurité de TELUS.
31 EnvoisForum de discussion sur vos forfaits et comptes TELUS.
66 EnvoisBonjour,Depuis un mois, Telus Privilèges dans mon compte est inaccessible, j'ai toujours un message d'erreur technique et de réessayer plus tard. Je vais sur le compte avec ordinateur et application sur mon cell. Problème de synchronicité? Ça ne fonc...
Bonjour, Je suis incapable de synchroniser la manette de TELUS avec ma nouvelle télévision TCL. Modèle : 55S450F J'ai toute essayer les codes suivants : 1488 1489 1343 1342 1757 1402 J'ai aussi appelé le service technique mais lui aussi incapable. J'...
Nous avons récemment souscrit au forfait EnContinu+ et nous avons reçu les courriels pour activer le forfait sur nos différents services. Le seul service que nous n'arrivons pas à activer est celui de "Films et séries de TELUS", soit TELUS TV+. Si je...
Je ne suis pas en mesure de m’inscrire à mes prévilèges Telus, une fois que je clique sur « réclamer » la seconde page ne semble pas charger complètement et ne me donne pas l’option de m’inscrire
Jai aucun service avec telus jai passé plus de 4hrs au téléphone avec différents employés et mon jamais aidé ou réparer mon problème avec illico + qui n'a jamais fonctionné depuis sont branchement ..je leur explique et il me dise de rappelé un autres...
Bonjour j’avais demandé des paiements arranger que j’ai pas pu respecter parceque je n’avais pas trouvé d’emploi pour pouvoir payer les forfaits.Mais maintenant que j’en ai une je vais pouvoir commencer à les payer si vous me définissez s’il vous pla...
bonjours jai recu ceci en message , quesce que sa veux dire ? Des bonne ou mauvaise nouvelle?Votre commande a été mise en attente, car nous devons vérifier des informations supplémentaires avec vous avant de pouvoir vous l'expédier. Veuillez cliquer ...
Bonjour je suis incapable de me loguer à Telus tv+ sur l application . Message erreur de serveur et vérifier la connexion!! Je l’ai fait au moins 100 fois . Jai appelé Telus qui n’ont pas trouver le problème de leurs côté. Tout mes autres application...
Bonjour, Aujourd'hui, ma conjointe et moi nous sommes buté a un défi insurmontable : Commander de nouveau téléphone intelligent Telus par nos propres moyen ... Notre première visite à été en magasin où tout était quand même simple, sauf que le prix d...
comment faire pour annuler l'installation quand j'appel sa marche pas ainsi que sur internet
Objet | Compliments |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Il s'agit d'un endroit sécurisé pour partager vos commentaires, demander de l'aide et répondre à des questions. Consultez ces liens qui seront utiles pour vous familiariser avec la communauté.