Forum
Apportez vos questions, commentaires et apprenez quelque chose de nouveau sur les produits et services de TELUS. Rejoindre la conversation!
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégories

Mobilité

Forum de discussion sur les produits, services, appareils et plus de TELUS Mobilité.

305 Envois

Résidentiels

Forum de discussion sur les services résidentiels de TELUS.

174 Envois

Sécurité

Forum de discussion sur l'équipement et les solutions de sécurité de TELUS.

29 Envois

Activité Récente Forum

Insatisfaction et perte de crédibilité

@DTelus Je souhaite exprimer mon insatisfaction envers votre service. Après avoir envoyé un courriel, j’ai appris que vous ne lisez pas vos messages et que je devais appeler, ce que je n’ai plus l’énergie de faire. Je me tourne donc vers ce forum, re...

IMG_3045.jpeg IMG_3044.jpeg
Rrrrrr par Voisin
  • 48 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

705 rue joliet sainte marie beauce quebec

Bonjours Mon technicien telus de ste marie me confirme que la fibre passe à cet adresse pourquoi nous la voyons pas sur le site admissibilité ? Merci de votre suivi. Adresse 705 rue joliette à sainte marienen beauce quebec.

Vacedy87 par Voisin
  • 50 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Je déménage là ou il n'y a pas d'antenne

Bonjour,Voici j'emménage vers ma nouvelle maison dans la première semaine de décembre mais je sais qu'il n'y pas transmission et réception cellulaire là-bas, mais j'ai besoin d'une cellulaire minimale pour les déplacements et l'inconnu. J'ai donc bes...

Segomiol par Voisin
  • 39 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Telus option

Je suis écœurée de ne pas avoir un bon service depuis le 11 octobre. Je devais avoir un décodeur par la poste et on m’a envoyé un récepteur??? C’est quoi le problème. Je ai marre . Je ne peux jamais avoir la ligne . On m’a donné un no pour que j’ai a...

Luciole par Voisin
  • 82 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Insatisfaction des services

Je suis très émue du manque de service avec Telus. Problème de réseaux, dinternet, d’enregistrement et technicien demandé et n’est pas venu. Je ne peux pas parler à personne depuis plusieurs jours au 310-1212. Frustration augmenteeeee

Deception par Voisin
  • 219 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

TELUS privilèges

La nouvelle plateforme pour TELUS privilèges ... c'est TRÈS inefficace.TRÈS lent.Lorsqu'on participe à un privilège ... le système nous amène au début à chaque fois ...TELUS privilèges ... puis le catalogue ... toujours à la page 1 ... puis choisir ....

ROFA par Voisin
  • 322 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Juste une remarque

Juste une Remarque. Telus Privilèges > Concours > N'indique plus lorsqu'on a déjà participé. On peut participer plus d'une fois. Plus de test de "calcul" (trop difficile pour la population? – mathématique de maternelle). Aussi, cela semble plus lent ...

p0lanski par Voisin
  • 132 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Eligible ou pas à tou.tv extra

Bonjour,On a le service Telus Maison Connectée depuis plusieurs années.Hier, Radio Canada m'informe que je ne suis plus éligible à l'offre de l'EXTRA !J'ai reçu aucune information dans ce sens. Au contraire, dans l'espace Client, je vois toujours que...

cheongal par Voisin
  • 113 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments
Auteurs les plus complimentés
Pour commencer

Il s'agit d'un endroit sécurisé pour partager vos commentaires, demander de l'aide et répondre à des questions. Consultez ces liens qui seront utiles pour vous familiariser avec la communauté.