Forum
Apportez vos questions, commentaires et apprenez quelque chose de nouveau sur les produits et services de TELUS. Rejoindre la conversation!
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégories

Mobilité

Forum de discussion sur les produits, services, appareils et plus de TELUS Mobilité.

313 Envois

Résidentiels

Forum de discussion sur les services résidentiels de TELUS.

181 Envois

Sécurité

Forum de discussion sur l'équipement et les solutions de sécurité de TELUS.

31 Envois

Activité Récente Forum

Impossible de me connecter à Telus Privilèges

Bonjour,Depuis un mois, Telus Privilèges dans mon compte est inaccessible, j'ai toujours un message d'erreur technique et de réessayer plus tard. Je vais sur le compte avec ordinateur et application sur mon cell. Problème de synchronicité? Ça ne fonc...

Loulou26 par Gentil voisin
  • 893 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Incapable de synchroniser la télécommande Telus

Bonjour, Je suis incapable de synchroniser la manette de TELUS avec ma nouvelle télévision TCL. Modèle : 55S450F J'ai toute essayer les codes suivants : 1488 1489 1343 1342 1757 1402 J'ai aussi appelé le service technique mais lui aussi incapable. J'...

Prévilèges Telus

Je ne suis pas en mesure de m’inscrire à mes prévilèges Telus, une fois que je clique sur « réclamer » la seconde page ne semble pas charger complètement et ne me donne pas l’option de m’inscrire

sophiech par Voisin
  • 106 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Télé

Jai aucun service avec telus jai passé plus de 4hrs au téléphone avec différents employés et mon jamais aidé ou réparer mon problème avec illico + qui n'a jamais fonctionné depuis sont branchement ..je leur explique et il me dise de rappelé un autres...

Moose36 par Voisin
  • 50 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Paiements

Bonjour j’avais demandé des paiements arranger que j’ai pas pu respecter parceque je n’avais pas trouvé d’emploi pour pouvoir payer les forfaits.Mais maintenant que j’en ai une je vais pouvoir commencer à les payer si vous me définissez s’il vous pla...

Sall par Voisin
  • 77 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Commande

bonjours jai recu ceci en message , quesce que sa veux dire ? Des bonne ou mauvaise nouvelle?Votre commande a été mise en attente, car nous devons vérifier des informations supplémentaires avec vous avant de pouvoir vous l'expédier. Veuillez cliquer ...

Beccaaa par Voisin
  • 96 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Erreur de serveur avec Telus tv+

Bonjour je suis incapable de me loguer à Telus tv+ sur l application . Message erreur de serveur et vérifier la connexion!! Je l’ai fait au moins 100 fois . Jai appelé Telus qui n’ont pas trouver le problème de leurs côté. Tout mes autres application...

IMG_0281.png
Rrrrrr par Voisin
  • 96 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Impossible de commander en ligne

Bonjour, Aujourd'hui, ma conjointe et moi nous sommes buté a un défi insurmontable : Commander de nouveau téléphone intelligent Telus par nos propres moyen ... Notre première visite à été en magasin où tout était quand même simple, sauf que le prix d...

JCmorin par Voisin
  • 115 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments
Auteurs les plus complimentés
Pour commencer

Il s'agit d'un endroit sécurisé pour partager vos commentaires, demander de l'aide et répondre à des questions. Consultez ces liens qui seront utiles pour vous familiariser avec la communauté.