Mobilité
Forum de discussion sur les produits, services, appareils et plus de TELUS Mobilité.
338 EnvoisForum de discussion sur les produits, services, appareils et plus de TELUS Mobilité.
338 EnvoisForum de discussion sur les services résidentiels de TELUS.
205 EnvoisForum de discussion sur l'équipement et les solutions de sécurité de TELUS.
37 EnvoisForum de discussion sur vos forfaits et comptes TELUS.
83 EnvoisEn m’abonnant à Koodo mobile et Internet, ils m’ont offert la “Protection numérique de Telus” pendant 12 mois gratuitement. J’ai cliqué sur le lien et me suis enregistrée. MAIS je ne veux pas renouveler cette offre et je ne trouve NULLE PART sur le s...
J’aimerais savoir si Telus offre l’Internet résidentiel sur la rive-sud de Montréal? Si oui, quelles villes sont desservies?
Un MERCI tout spécial à Rebecca et à Martin (tous les deux à RIMOUSKI) pour l'excellent service. Tous mes problèmes techniques et de facturation ont été réglé et de RIMOUSKI! Vous avez assuré! @TELUS, embauchez à nouveau des gens de chez nous! Bonne ...
Ya til un problème de réseau ce soir ?
I am currently on the Telus Talk & Text 100 ($100 for 400 minutes and 400 texts) but over at Freedom Mobile they have a plan $120 Unlimited Talk & Text plus 15GB data for the year. I was just wondering if Telus would match a competitor's prepaid plan...
Bonjour , depuis quelques jours , je reçois environ 4 à 5 appels par jour de Telus PL TELE du numéro suivant : 1-866-951-5818 et quand je répond , une boîte vocale me dit : 044 . Est -ce normal ou c'est de la fraude ? Merci
Nous avons récemment souscrit au forfait EnContinu+ et nous avons reçu les courriels pour activer le forfait sur nos différents services. Le seul service que nous n'arrivons pas à activer est celui de "Films et séries de TELUS", soit TELUS TV+. Si je...
Le 20 janvier, j'ai contacté le service technique pour problèmes avec mon décodeur principal. On m'a dit que l'on allait le changer mais comme je voulais un modèle sans fil avec stockage sur le cloud, je devais parler avec le service clientèle et qu'...
J'ai modifié mon forfait cellulaire pour passer du vieux "Ambassadeur" à un forfait standard qui me donnait droit à 24 mois d'abonnement Disney + à 0$. J'ai procédé à l'abonnement Disney+ à partir du lien sur le site de Telus.J'ai reçu le courriel de...
Bonjour, Depuis le jumelage de la facturation des comptes mobilités et résidentiels en janvier (Telus Québec et Telus), il n'est plus possible d'accéder à la section Télé Optik afin de modifier les chaînes, j'ai toujours la même erreur: et ensuite ce...
Objet | Compliments |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
Il s'agit d'un endroit sécurisé pour partager vos commentaires, demander de l'aide et répondre à des questions. Consultez ces liens qui seront utiles pour vous familiariser avec la communauté.