Forum
Apportez vos questions, commentaires et apprenez quelque chose de nouveau sur les produits et services de TELUS. Rejoindre la conversation!
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Catégories

Mobilité

Forum de discussion sur les produits, services, appareils et plus de TELUS Mobilité.

353 Envois

Résidentiels

Forum de discussion sur les services résidentiels de TELUS.

207 Envois

Sécurité

Forum de discussion sur l'équipement et les solutions de sécurité de TELUS.

37 Envois

Activité Récente Forum

Très, Très, Très mauvais service à la clientèle

Bonjour,Bonjour,Je suis extrêmement insatisfait de votre service à la clientèle. J’utilise régulièrement l’intelligence artificielle et reconnais son utilité, mais voir votre entreprise l’implémenter pour appauvrir votre service est frustrant et insu...

duke_ai par Voisin
  • 40 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Votre profil fait l’objet d’un blocage de données

Bonjour,Hier le 10 mars 2025 j'ai changé mon forfait Telus. Avec mon nouveau forfait j'ai 6Go de données mobiles mais mon profil fait l'objet de blocage de données. Comment puis-je faire pour que ce soit débloqué? Il est très difficile de rejoindre l...

Gab-k-7 par Voisin serviable
  • 23 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Impossible d'acheter un téléphone en ligne...

Bonjour, Je crois que le site de Telus a un problème. J'ai essayé d'acheter un Sonim XP10 avec 3 navigateurs différents sous Windows 10 et ça plante rendu à la page "Personnalisez votre appareil et choisissez votre forfait". Suis-je le seul? Merci!

SFG par Voisin
  • 17 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Appel de Telus

Bonjour , depuis quelques jours , je reçois environ 4 à 5 appels par jour de Telus PL TELE du numéro suivant : 1-866-951-5818 et quand je répond , une boîte vocale me dit : 044 . Est -ce normal ou c'est de la fraude ? Merci

elbo par Voisin
  • 504 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Impossible d'acheter un téléphone en ligne

Bonjour,Je crois que le site de Telus a un problème? J'ai essayé d'acheter un Sonim XP10 avec 3 navigateurs différents et ça plante rendu à la page "Personnalisez votre appareil et choisissez votre forfait". Merci!

SFG par Voisin
  • 17 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Remboursement non reçu suite à une annulation

Bonjour, au mois de janvier j'avais un rendez-vous pour remplacer un appareil et il a été chargé comme étant un déplacement d'équipement sur ma facture. Problème est, j'ai pris entente avec l'installateur au téléphone avant le rendez-vous et on a ann...

Miss450 par Voisin
  • 27 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Nouveau forfait de données

Les 6Go de données sur mon nouveau forfait acheté hier a été activé mais je peux pas vérifier combien de Go je consomme parce que quand je me connecte sur mon compte je peux voir que c'est toujours mon ancien forfait qui est actif alors que ça devrai...

Gab-k-7 par Voisin serviable
  • 41 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Compte Telus verrouillé

Bonjour,Depuis ce midi on a verrouillé mon compte Telus et je ne peux plus m'y connecter.Pourtant, hier je pouvais m'y connecter sans problème et j'y ai même ajouté des fonds pour pouvoir changer de forfait puisque j'avais déjà des fonds en suspens.J...

Gab-k-7 par Voisin serviable
  • 119 Visites
  • 8 réponses
  • 0 compliments

Offre protection numérique

En m’abonnant à Koodo mobile et Internet, ils m’ont offert la “Protection numérique de Telus” pendant 12 mois gratuitement. J’ai cliqué sur le lien et me suis enregistrée. MAIS je ne veux pas renouveler cette offre et je ne trouve NULLE PART sur le s...

Dommage par Voisin
  • 92 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments
Auteurs les plus complimentés
Pour commencer

Il s'agit d'un endroit sécurisé pour partager vos commentaires, demander de l'aide et répondre à des questions. Consultez ces liens qui seront utiles pour vous familiariser avec la communauté.