Mobilité
Forum de discussion sur les produits, services, appareils et plus de TELUS Mobilité.
353 EnvoisForum de discussion sur les produits, services, appareils et plus de TELUS Mobilité.
353 EnvoisForum de discussion sur les services résidentiels de TELUS.
207 EnvoisForum de discussion sur l'équipement et les solutions de sécurité de TELUS.
37 EnvoisForum de discussion sur vos forfaits et comptes TELUS.
88 EnvoisBonjour,Bonjour,Je suis extrêmement insatisfait de votre service à la clientèle. J’utilise régulièrement l’intelligence artificielle et reconnais son utilité, mais voir votre entreprise l’implémenter pour appauvrir votre service est frustrant et insu...
Bonjour,Hier le 10 mars 2025 j'ai changé mon forfait Telus. Avec mon nouveau forfait j'ai 6Go de données mobiles mais mon profil fait l'objet de blocage de données. Comment puis-je faire pour que ce soit débloqué? Il est très difficile de rejoindre l...
Bonjour, Je crois que le site de Telus a un problème. J'ai essayé d'acheter un Sonim XP10 avec 3 navigateurs différents sous Windows 10 et ça plante rendu à la page "Personnalisez votre appareil et choisissez votre forfait". Suis-je le seul? Merci!
Bonjour , depuis quelques jours , je reçois environ 4 à 5 appels par jour de Telus PL TELE du numéro suivant : 1-866-951-5818 et quand je répond , une boîte vocale me dit : 044 . Est -ce normal ou c'est de la fraude ? Merci
Bonjour,Je crois que le site de Telus a un problème? J'ai essayé d'acheter un Sonim XP10 avec 3 navigateurs différents et ça plante rendu à la page "Personnalisez votre appareil et choisissez votre forfait". Merci!
Bonjour, au mois de janvier j'avais un rendez-vous pour remplacer un appareil et il a été chargé comme étant un déplacement d'équipement sur ma facture. Problème est, j'ai pris entente avec l'installateur au téléphone avant le rendez-vous et on a ann...
Les 6Go de données sur mon nouveau forfait acheté hier a été activé mais je peux pas vérifier combien de Go je consomme parce que quand je me connecte sur mon compte je peux voir que c'est toujours mon ancien forfait qui est actif alors que ça devrai...
Bonjour,Depuis ce midi on a verrouillé mon compte Telus et je ne peux plus m'y connecter.Pourtant, hier je pouvais m'y connecter sans problème et j'y ai même ajouté des fonds pour pouvoir changer de forfait puisque j'avais déjà des fonds en suspens.J...
Bonjour, Je vais bientôt partir en voyage (42 jours) et je veux savoir si je peux utiliser un premiers passeports de 30 jours et ensuite ajouter un 2 passeport de 14 jours?
En m’abonnant à Koodo mobile et Internet, ils m’ont offert la “Protection numérique de Telus” pendant 12 mois gratuitement. J’ai cliqué sur le lien et me suis enregistrée. MAIS je ne veux pas renouveler cette offre et je ne trouve NULLE PART sur le s...
Objet | Compliments |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Utilisateur | Compte |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
Il s'agit d'un endroit sécurisé pour partager vos commentaires, demander de l'aide et répondre à des questions. Consultez ces liens qui seront utiles pour vous familiariser avec la communauté.