Mobilité
Forum de discussion sur les produits, services, appareils et plus de TELUS Mobilité.
377 EnvoisForum de discussion sur les produits, services, appareils et plus de TELUS Mobilité.
377 EnvoisForum de discussion sur les services résidentiels de TELUS.
214 EnvoisForum de discussion sur vos forfaits et comptes TELUS.
92 EnvoisForum de discussion sur l'équipement et les solutions de sécurité de TELUS.
37 EnvoisNous avons récemment souscrit au forfait EnContinu+ et nous avons reçu les courriels pour activer le forfait sur nos différents services. Le seul service que nous n'arrivons pas à activer est celui de "Films et séries de TELUS", soit TELUS TV+. Si je...
J'ai l'internet fibre à la maison depuis quelques semaines et je regarde pour y ajouter un forfait cellulaire. Sur le site web de MONTELUS, je peux voir: Obtenez 60 Go de données 5G illimitées à partir de 39 $ par mois1 lorsque vous utilisez le code ...
Bonjour, J'ai deux appareils avec l'option retour. Je dois changer un appareil avant le 1er mai et l'autre le 1er juin.Normalement, je fais ceci en ligne sans problème. Mais là depuis 1 semaine j'essaie à tous les jours. À partir de mon compte, lorsq...
Bonjour, Je voulais savoir si le forfait Appels et textos 100 est maintenant national pour tous ou restera local pour les anciens clients à leur renouvellement? Car puisque mon renouvellement arrive d’ici un mois et que je devais changer de forfait c...
Bonjour, j’écoute très souvent les chaînes Stingray.Depuis quelque temps vous ajouter de la publicité Telus à tout moment. Le Groupe Stingray nous assure que l’on peut écouter de la musique sans publicité 24/24Nous payons déjà pour avoir ce service, ...
Bonjour, je veux mettre fin à mon forfait mensuel mobilité. Comment dois-je procéder?
Bonjour,J'ai tenté de m'inscrire à télus avec un forfait mobile. Le système ma bloqué car il crois que je suis un faux compte. Comment faire pour réussir à s'inscrire suite à cette évènement? Merci
Bonjour, Je suis rendu avec Telus pour ma connexion internet et le seul problème est que je n'arrive pas à gérer mon WIFI car je n'ai aucune connexion détecté dans l'application ainsi que dans celle de Mon Telus. Internet fonctionne mais pourtant c'e...
Je tiens à vous exprimer ma profonde déception et mon mécontentement concernant les services de mobilité Telus.Il y a quelques jours, j’ai trouvé un forfait proposé par la compagnie Rogers très intéressant : 45 $ par mois pour 150 Go, appels illimité...
Bonjour,Bonjour,Je suis extrêmement insatisfait de votre service à la clientèle. J’utilise régulièrement l’intelligence artificielle et reconnais son utilité, mais voir votre entreprise l’implémenter pour appauvrir votre service est frustrant et insu...
Objet | Compliments |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Il s'agit d'un endroit sécurisé pour partager vos commentaires, demander de l'aide et répondre à des questions. Consultez ces liens qui seront utiles pour vous familiariser avec la communauté.