Forum Discussion

Rustic-Tac's avatar
Rustic-Tac
Neighbour
2 months ago

Demande officielle correction Caller ID Name (CNAM)

Nous avons un compte affaires avec TELUS depuis plusieurs années. Nous avons récemment changé nos appareils et depuis une de nos ligne affiche DJ P-O chez les clients que nous appelons. Je tente de faire ouvrir un ticket pour une demande officielle de correction Caller ID Name pour que le nom devienne le prénom de l'employé comme cela l'a toujours été. 
Personne ne semble comprendre la problématique. 
Je sais qu'il existe différentes listes de CNAM qui sont consultés par les entreprises comme TELUS, BELL, Rogers etc... pourquoi est-ce si compliqué à faire modifier? On semble nous dire que je problème viens de nous mais nous n'avons rien changé de notre côté et nous utilisons les mêmes numéros depuis des années. 
Est-ce que quelqu'un à une piste de solution pour nous? Mettre les réglages du téléphone à ne pas afficher le numéro fait en sorte que les clients ne répondent pas à. un numéro masqué et si nous appelons avec la mention erroné DJ PO, les clients ne répondent pas non plus puisque ce n'est pas l'appel qu'ils attendent, ca nuit à nos affaires

4 Replies

• TELUS_Support's avatar
    TELUS_Support
    Icon for Official Support Team rankOfficial Support Team

Bonjour, La personnalisation du nom d’affichage sortant (Caller ID Name) n’est malheureusement pas permise. Cette politique est en place afin de prévenir les cas de fraude et d’usurpation d’identité, où une personne pourrait modifier le nom affiché pour se faire passer pour quelqu’un d’autre. Le nom du compte qui s’affiche lors d’un appel provient du nom utilisé lors de la création du compte TELUS. Par conséquent, tous les membres du forfait afficheront le même nom associé au compte principal.

• Rustic-Tac's avatar
      Rustic-Tac
      Neighbour

Je vous confirme que ce n’est pas le cas… mon conjoint voit juste son numéro s’afficher, notre employé aussi, seul mon numéro a un nom bizarre surtout que DJ PO n’est pas notre entreprise donc je ne demande pas un changement… Telus a accès aux listes de tiers et peut faire une demande de retirer ce nom si elle est en mesure de confirmer mon identité 

• TELUS_Support's avatar
        TELUS_Support
        Icon for Official Support Team rankOfficial Support Team

Nous pouvons essayer de trouver les notes au dossier mais pour ça nous allons devoir vous envoyer un message privé.