Sécurité
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Protection Numérique TELUS/NORTON

Bonjour,Bientôt 3 semaines et une dizaines d'operateurs TELUS/NORTON pour résoudre un problème.Etape 1:Se log sur MON TELUS et dans la rubrique Protection Numérique faire *S'inscrire/Se connecter pour télécharger* Etape2:Bienvenue dans NORTONVérifion...

Ajouter une deuxième propriété dans l’appTELUSMC

Lorsque que notre compte pour notre 2 ième résidence est passée de adt à Telus, j’ai pu fusionner les 2 comptes dans le même app TelusMC. Par contre je ne réussi pas à le faire dans le téléphone de mon épouse… n

Normand par Voisin
  • 473 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Ajout de détecteurs de fumée à mes 2 residençes

Comment dois je procéder pour faire l’achat de 3 détecteurs de fumée supplémentaires. Est ce que je peut faire l’installation moi-même. Je ne vois pas sur telusMc ou Mon Telus comment commander les détecteurs. merci

Normand par Voisin
  • 471 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Accès à Tou.tv extra

Jusqu’à tout récemment, nous avions, par erreur, deux comptes Télus différents pour le même service. L’accès gratuit à Tou.tv extra était associé au vieux compte Télus qui ne devait plus exister et qui vient d’être détruit parce qu'il a été remplacé ...

gate par Voisin
  • 569 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Détecteurs de fumée

Bonjour ! Je voudrais faire ajouter des détecteurs de fumée à mon système d'alarme TELUS. Je voudrais savoir avant si les détecteurs de fumée envoient une alarme même si le système d'alarme n'est pas en mode armé. Par exemple, y aura-t-il une alarme ...

felixmcm par Organisateur
  • 790 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Litige

Je ne suis plus capable d’avoir le forfait pour lequel j’ai pris pour 5 ans avec ADT.Une erreur de leur part, car ils ont supprimé mon ancien compte. Là je devrais reprendre un contrat de 3 ans et 10$ de plus par mois.Mes services sont coupés depuis ...

Marieb par Voisin
  • 987 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Merci à Jesse pour un excellent service!

J’ai contacté le service à la clientèle parce que je n’avais pas reçu un appareil qui devait être inclus avec ma nouvelle installation. Jesse a su répondre à mes questions et m’a offert un service hors-pair. Alors qu’il était dans l’incapacité de me ...

ileto par Voisin
  • 906 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

ADT

Bonjour. J’ai une camera de surveillance Telus et elle fonctionne mais il y a une lumière verte qui ne cesse de clignoter. Et sur l’application c’est écrit qu’il y a deux problème et la caméra n’enregistre plus de puis presque 1 mois. Aimer moi svp. ...

Facturation

J'ai un nouveau systeme J'ai recu une facture de -175,00 ce moi ici -146,92 je voudrait savoir le pourquoi apres 4 représentant qui mon transférer pas plus de réponse

Samanamike par Voisin
  • 1096 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments