Forum Discussion

exclient's avatar
exclient
Friendly Neighbour
4 months ago

service jamais reçu

ma conjointe a fait installer un système de sécurité après avoir été victime de violence conjugale début 2023 après plusieur visite de technicien celui ci n'a jamais été fonctionnel il manquait des élément qui n'ont jamais été reçu/ installé donc en juillet 2023 elle communique avec le service a la clientelle et dit qu'elle ne paye plus l'abonnement tant que le service n'est pas installé correctement (pourquoi payer pour quelque chose que l'on a pas ?   la seule chose fonctionnel est le contact d'ouverture de porte). en novembre 2023 elle  cancelle le compte car Telus n'a toujours pas installer le système. en février 2024 recevant toujours des factures elle rappelle afin de payer la balance de ce qu'elle doit afin que cette aventure se termine.  le 12 septembre 2025  elle reçoit une lettre d'une agence de recouvrement comme quoi elle doit 1226.64$

bien qu'elle ai payer plusieur miller de dollars pour un système de sécurité dont elle n'a pas reçu la moitié des pièces et un abonnement mensuel qu'elle a payer même si le système n'a pas été installer !!!!!

nous venons de téléphoner aujourd'hui  j'ai du expliquer le cas a 2 agent  1er appel a Thierno de 13h48 a 14h06  il ma dit qu'il ne peut m'aider et ma mis en attente pour parler avec le service de fidélité au bout de 45 min j'ai raccroché j'ai composer le numéro pour le service de fidélité  a 14h51  j'ai parler a Maria  qui me dit n'avoir aucune trace des plaintes de ma conjointe dans son dossier et n'avoir aucune trace dans son dossier que le système n'avais jamais fonctionner  ni le fait quelle avait payer la somme total en février 2024 malgrés les nombreux appel de ma conjointe. je suis présentement en attente depuis 50 minutes afin de parler a quelqu'un.   

 

a 15h27  on prend la ligne et on me dit que l'on va me rapeller dans 1h 

 

que doi-je faire  appeler JE  les media ou vous poursuivre devant un tribunal ???

6 Replies

  • exclient's avatar
    exclient
    Friendly Neighbour

    message envoyer nous attendons un retour de votre part

    Merci

  • exclient's avatar
    exclient
    Friendly Neighbour

    16h34 je rapelle  au service facturation pour contester la facture Amar me répond et après 42 min d'alternance entre attente et discussion Amar me dit qu'il ne trouve aucune trace d'aucun paiement dans le compte comme si on avait jamais commander ni acheter le système. lorsqu'on lui demande  si il est situer a Montréal il nous répond que non il est au Maroc.

     

    que doit t on faire pour parler a un responsable qui est au Québec ?  si tout les employer sont au maroc ou en inde etc.  ceci peut expliquer le niveau de service téléphonique.   

    • TELUS_Support's avatar
      TELUS_Support
      Icon for Official Support Team rankOfficial Support Team

      Nous sommes vraiment désolés d’apprendre toute la situation que votre conjointe a vécue. Ce n’est certainement pas l’expérience que nous souhaitons offrir. Afin que nous puissions examiner le dossier en détail, vérifier les paiements effectués et clarifier la situation avec l’agence de recouvrement, nous vous invitons à nous envoyer un message privé. Nous pourrons alors authentifier le compte de façon sécurisée et transférer votre demande à l’équipe appropriée pour un suivi.

      • exclient's avatar
        exclient
        Friendly Neighbour

        Merci pour la réponse mais est-ce qu'il est possible de parler a quelqu'un au canada ?  car tout les numéro de téléphone relié a Telus nous amène a parler a des personne au maroc ou autres.   pourriez vous SVP  me donner l'adresse afin de vous envoyer un message privée ?

  • exclient's avatar
    exclient
    Friendly Neighbour

    15h48 on me rappelle   je dois attendre 38 min  que Yones   trouve  les info il me dit qu'il y a un crédit de 500 $ versé au compte et que je dois appeler l'agence de recouvrement afin de régler le dossier a 16h26  j'appelle la compagnie de recouvrement qui me dit de rappeler Telus car dans le dossier on leur doit 1226.64$     pathétique comme service. je réessaie encore