Forum Discussion

Samanamike's avatar
Samanamike
Neighbour
4 years ago

Facturation

J'ai un nouveau systeme J'ai recu une facture de -175,00 ce moi  ici -146,92 je voudrait savoir le pourquoi apres 4 représentant qui mon transférer pas plus de réponse 

 

3 Replies

  • Fabylous's avatar
    Fabylous
    Neighbourhood Alum

    Bonjour Samanamike  nous n'avons pas accès à vos factures sur le forum.  Cependant, si vous avez reçu un état de compte avec un $-175,00 ce n'est pas un montant que vous devez payer.  C'est plutôt une note de crédit.  Peut-être à l'activation de votre service vous receviez un crédit qui a été appliqué à votre compte.  

  • TELUS me fait payer 830$ pour avoir rompu après deux ans de contrat de camera résidentielle. Je ne sais pas pourquoi je dois payer un montant pareil pendant que je payais 16$ par mois pour mon abonnement? 

    Comment retourner la camera en ma possession? 

    Merci 

    • SuperFred's avatar
      SuperFred
      Icon for Community Manager rankCommunity Manager

      Bonjour Abra , l'idéal serait vraiment de contacter leur équipe au 1-855-255-8828 car je ne peux pas savoir quel type d'entente vous avez pris au départ. Ils pourront vous donner les conditions de votre service et expliquer pourquoi il y a des frais.