En diffusion sur TELUS - Février 2025
Bonjour les ami(e)s! J'espère que vous allez bien et que vous trouvez du temps pour regarder la télévision en famille! Février arrive rapidement et Netflix lance le nouveau mois avec un autre lot de superbes films et émissions à découvrir sur votre télé OPTIK !
N’oubliez pas que vous pouvez également vous abonner à Netflix dans le cadre de notre superbe forfait EnContinu+ pour obtenir Netflix Premium, Disney+ et Prime Video à un tarif réduit !
Jetons un coup d'œil à certains des titres très attendus diffusés en février ainsi que ce à quoi je suis accro maintenant !
Disponible sur Netflix en février
13 février - Cobra Kai (Saison 6 - Partie 3) - Netflix
La dernière série d'épisodes de la série à succès se déroulant dans l'univers de Karate Kid.
20 février - Zero Day - Netflix
Robert DeNiro incarne un ancien président chargé de retrouver les auteurs d'une cyberattaque dévastatrice.
20 février - Reacher (Saison 3) - Prime Video
Reacher est de retour pour une 3ème saison pleine d’actions et de rebondissements alors que ce dernier entreprend une mission d'infiltration périlleuse pour sauver un otage.
Plus anticipé
Reacher (Saison 3) - Prime Video
Je suis tellement content que Reacher soit de retour ! Les deux premières saisons de la formidable (et souvent hilarante) série de thrillers d'action Reacher ont été pour moi incontournables. Alan Ritchson revient dans le rôle du sardonique et massif Jack Reacher pour une autre saison pleine d'intrigues et d'action à couper le souffle. Reacher est un ancien officier de police militaire, désormais un « clochard » autoproclamé qui a une force, une intelligence et des capacités de survie formidables. Il préfère vivre comme un vagabond plutôt que d'être attaché à un seul endroit, et au cours de ses voyages, il croise le chemin de nombreux criminels dangereux. Chaque saison est une nouvelle intrigue autour d'un mystère ou d'un événement dont Reacher doit trouver une issue.
Il semblerait que Reacher ait enfin trouvé son égal, du moins en termes de taille ! Basée sur la série de livres de Lee Child, cette saison sera basée sur le roman à succès « Persuader », et on y voit Reacher se faire passer pour un informateur détenu par un ennemi hanté de son passé. J'adore l'écriture de cette série, et Ritchson est fantastique dans le rôle principal, mélangeant son humour sec et pragmatique à des prouesses de combat imparables. Je suis assez exigeant en ce qui concerne les séries d'action comme celle-ci, mais j'avoue volontiers que j'ai été complètement accroché dès les premières minutes du tout premier épisode... c'est tellement bon.
Ce que je regarde en ce moment
Le lotus Blanc - Crave
J'avoue que même si j'avais entendu parler du Lotus Blanc lors de sa première diffusion il y a quelques années, je n'y ai pas accordé beaucoup d'importance. Puis ma femme l'a regardé et jusqu'à il y a quelques semaines, elle m'a répété à plusieurs reprises que je devais le regarder. J'ai finalement cédé et il y a quelques semaines, nous avons plongé dans le premier épisode. Mon Dieu, elle avait raison. J'ai été accroché instantanément et j'ai depuis rattrapé mon retard sur les deux saisons, juste à temps pour la saison 3 qui sortira le mois prochain ! Se déroulant à Hawaï, la première saison raconte l'histoire d'un groupe de personnes qui viennent au légendaire complexe White Lotus pour se détendre. Ce qui suit, cependant, est tout sauf ça.
Cela semble être une comparaison improbable, mais j'ai ressenti une certaine ambiance Breaking Bad à travers cette série. Dans le sens où je ne peux pas m'arrêter de regarder, juste pour voir ce qui arrive aux personnages et comment tout se déroule. Avec un casting de stars comprenant Sydney Sweeney, Jennifer Coolidge, Steve Zahn et Alexandra Daddario... c'est un plaisir de voir les intrigues des personnages s'entremêler. C'est l'une des comédies noires les plus drôles que j'ai vues, et mon seul reproche est que la première saison ne compte que 6 épisodes. J'en veux plus ! Il y a du suspense, de l'humour noir et des cliffhangers en plus. Faites-vous plaisir et découvrez les deux saisons de The White Lotus, en streaming dès maintenant sur Crave !
Avertissement : Pour toutes les émissions/films, veuillez vous référer aux Notes de maturité associées à chaque programmation avant consommation. Consultez primevideo.com/terms pour détails. Amazon, Prime Video et tous les logos associés sont des marques commerciales de Amazon.com, Inc. ou ses sociétés affiliées.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.