annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
A-B
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

Super Bowl LIX

Super_Bowl_LIX_Logo.svg.png

Une autre saison de NFL se termine et entre dans les livres ! Le vieil adage de la NFL dit « tout peut arriver le dimanche » et cela s'est avéré vrai cette année... il y a eu des bouleversements fous, des blessures et des histoires folles et plus de drame que jamais. Nous avons vu les Chiefs rester forts (bien que plus chanceux que toute autre équipe de mémoire récente), et une saison complète d'Aaron Rodgers à la tête des Jets s'écraser.. Après 18 semaines de matchs de saison régulière et des séries éliminatoires incroyables... le Super Bowl LIX est enfin à portée de main.

Le dimanche 9 février, les Chiefs de Kansas City et les Eagles de Philadelphie s'affronteront au Caesars Superdome de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, pour avoir la chance de soulever le très convoité trophée Lombardi !

Super Bowl Blog Image.jpg

Personnellement, j'ai hâte que le Super Bowl arrive dimanche et que je puisse enfin le fêter avec de la bonne nourriture, (je l'espère) de superbes publicités, un spectacle de mi-temps amusant de Kendrick Lamar... et bien sûr un match fantastique qui sera certainement un régal. Nous voulons nous assurer que vous êtes prêts pour le grand match, alors voici quelques informations pour vous aider à profiter au maximum de ce grand jour !

COMMENT REGARDER

Pour votre commodité, nous avons compilé ci-dessous un guide pratique des horaires et des chaînes.

L’avant-match début à 16h30 sur RDS, heure de l’Est (chaîne 520 Télé OPTIK)

Botté d’envoi à 18h30 sur RDS, heure de l’Est (chaîne 520 Télé OPTIK)

SB LIX Channels FRENCH.JPG

Amusez-vous bien tout le monde ! Dites-moi dans les commentaires pour qui vous prenez et bon match !