annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
A-B
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

Netflix sur TELUS - Septembre 2024

 

Netflix Twitter.JPG

 

Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre été ! Septembre sera bientôt là et Netflix lance le nouveau mois avec un autre lot de superbes films et émissions à découvrir !

 

Vous pouvez également vous abonner à Netflix dans le cadre de notre superbe forfait EnContinu+ pour obtenir Netflix Premium, Disney+ et Prime Video à un tarif réduit !

 

Jetons un coup d'œil à certains des titres très attendus diffusés en août ainsi que ce à quoi je suis accro maintenant !

 

 

Disponible sur Netflix en septembre

 

2 septembre - Outlast (Saison 2)

De nouveaux survivalistes s'affrontent dans cette série de téléréalité de survie palpitante.

 

12 septembre - Émily à Paris (Saison 4 - 2ème partie)

Le deuxième et dernier lot d'épisodes de la comédie dramatique à succès.

 

 

Plus anticipé

 

Outlast (Saison 2)

 

Outlast est de retour ! La série de télé-réalité à succès revient avec une nouvelle saison d'aventures palpitantes et d'intrigues à couper le souffle se déroulant dans la nature sauvage de l'Alaska. 16 candidats sont déposés dans le froid glacial de l'Alaska et répartis en quatre équipes égales. Une seule règle leur est imposée : faire partie d'une équipe. Les gens peuvent changer d'équipe à volonté, mais si quelqu'un est laissé seul, il est éliminé. Il s'agit alors de savoir qui peut tenir le plus longtemps dans des conditions extrêmes. Vous allez dévorer cette série excitante très rapidement!

 

outlast_boxshot_na_06_en.jpg

 

Comme il n'y a qu'une seule règle, les gens peuvent faire tout ce qu'ils veulent pour gagner, à part se faire du mal physiquement. Et ils le font. Dans la première saison, une équipe impitoyable a volé les sacs de couchage d'une autre équipe, les laissant sans couverture pour la nuit glaciale de l'Alaska. Même si cela peut sembler diabolique, cela nous fait réfléchir : qui ne ferait pas partie d'un petit groupe qui collecte un million de dollars ? Outlast est formidable, et la tension dans chaque épisode n'est que renforcée par les conditions extrêmes dans lesquelles ces concurrents sont soumis. C'est comme Survivor mais encore plus palpitant et j'ai hâte de voir comment tout cela va se dérouler. Les 6 premiers épisodes sortent le 4 septembre et les 2 derniers épisodes une semaine plus tard. Ne les manquez pas sur Netflix seulement !

 

 

 

Ce que je regarde en ce moment

 

Le jeu du calmar: Le défi

 

Cela peut paraître une idée étrange, mais une série de télé-réalité basée sur le thriller à succès international Le jeu du calmar existe bel et bien. Et c'est génial ! Avec 456 participants (le plus grand nombre dans l'histoire de la télé-réalité) en compétition pour une énorme cagnotte de 4,56 dollars, Le jeu du calmar: Le Défi est organisé de la même manière que la série originale. Les participants participent à des jeux éliminatoires et à des tests pour déterminer un gagnant. Bien sûr, dans la série de thrillers originale les candidats jouaient pour leur survie, mais avec une cagnotte géante de prix en argent, cette série de télé-réalité est tout aussi passionnante à regarder !

 

 

Je m'amuse beaucoup à regarder ça, et j'adore les émissions de télé-réalité qui me font me demander comment je réagirais dans la même situation. Beaucoup de jeux d'élimination comme "Red Light, Green Light" sont bien sûr passionnants, mais les tests auxquels sont soumis ces candidats sont tout aussi intrigants. Qu'il s'agisse de faire jouer des tours aux candidats ou de faire choisir à quelqu'un entre obtenir un léger avantage dans un jeu ou décider de faire éliminer instantanément 10 participants aléatoires. C'est une expérience super amusante alors n'oubliez pas de regarder l'intégralité de la première saison de Le jeu du calmar: Le Défi, en diffusion dès maintenant sur Netflix !

 

 

1 Commentaire