Services de mobilité
Forum de discussion sur les services et solutions de TELUS Mobilité.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Votre profil fait l’objet d’un blocage de données

Bonjour,Hier le 10 mars 2025 j'ai changé mon forfait Telus. Avec mon nouveau forfait j'ai 6Go de données mobiles mais mon profil fait l'objet de blocage de données. Comment puis-je faire pour que ce soit débloqué? Il est très difficile de rejoindre l...

Gab-k-7 par Voisin serviable
  • 23 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Compte Telus verrouillé

Bonjour,Depuis ce midi on a verrouillé mon compte Telus et je ne peux plus m'y connecter.Pourtant, hier je pouvais m'y connecter sans problème et j'y ai même ajouté des fonds pour pouvoir changer de forfait puisque j'avais déjà des fonds en suspens.J...

Gab-k-7 par Voisin serviable
  • 111 Visites
  • 8 réponses
  • 0 compliments

Très, Très, Très mauvais service à la clientèle

Bonjour,Bonjour,Je suis extrêmement insatisfait de votre service à la clientèle. J’utilise régulièrement l’intelligence artificielle et reconnais son utilité, mais voir votre entreprise l’implémenter pour appauvrir votre service est frustrant et insu...

duke_ai par Voisin
  • 38 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Will Telus match a competitor's prepaid plan?

I am currently on the Telus Talk & Text 100 ($100 for 400 minutes and 400 texts) but over at Freedom Mobile they have a plan $120 Unlimited Talk & Text plus 15GB data for the year. I was just wondering if Telus would match a competitor's prepaid plan...

jaydubiv par Voisin
  • 122 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Problème Disney+ via Telus

J'ai modifié mon forfait cellulaire pour passer du vieux "Ambassadeur" à un forfait standard qui me donnait droit à 24 mois d'abonnement Disney + à 0$. J'ai procédé à l'abonnement Disney+ à partir du lien sur le site de Telus.J'ai reçu le courriel de...

mel11111 par Voisin
  • 148 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Forfaits non disponibles dans Mon Telus

J'aimerais changer mon forfait pour "5G+ Essentiel Illimité" à 45$/mois pour 75 Go (https://telus.com/fr/mobility/plans…) mais ce dernier ne m'est pas offert dans "Mon Telus". D'ailleurs, il n'y a aucun forfait en bas de 200 Go qui m'est présenté dan...

drou par Voisin
  • 550 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Renouvellement forfait appels et textos 100

Bonjour, Je voulais savoir si le forfait Appels et textos 100 est maintenant national pour tous ou restera local pour les anciens clients à leur renouvellement? Car puisque mon renouvellement arrive d’ici un mois et que je devais changer de forfait c...

Bucheron par Voisin
  • 283 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Paiements

Bonjour j’avais demandé des paiements arranger que j’ai pas pu respecter parceque je n’avais pas trouvé d’emploi pour pouvoir payer les forfaits.Mais maintenant que j’en ai une je vais pouvoir commencer à les payer si vous me définissez s’il vous pla...

Sall par Voisin
  • 214 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Changement de téléphone avec option retour

Bonjour, J'ai actuellement deux téléphones avec l'option retour ;- 1 qui arrive a échéance dans 2 mois. - 1 qui vient d'être renouvelée il y a 6 mois. Si je souhaite me procurer mes propres téléphones et les activer avec Telus sous les mêmes lignes t...

emiliep par Voisin
  • 290 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Je déménage là ou il n'y a pas d'antenne

Bonjour,Voici j'emménage vers ma nouvelle maison dans la première semaine de décembre mais je sais qu'il n'y pas transmission et réception cellulaire là-bas, mais j'ai besoin d'une cellulaire minimale pour les déplacements et l'inconnu. J'ai donc bes...

Segomiol par Voisin
  • 289 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments