Forum Discussion

toupie2008's avatar
toupie2008
Neighbour
7 months ago

Tarification services mobilité

Importante hausse de tarification de mes services mobiles sans avertissement et justification. Incapable de rejoindre le service à la clientèle et le service virtuel nous apporte dans un impasse avec des questions sans rapport et je dois recommencer le tout. C'est fait de façon à ce qu'on ne réussissent pas à les rejoindre et on vire en rond.

4 Replies

  • TELUS_Support's avatar
    TELUS_Support
    Icon for Official Support Team rankOfficial Support Team

    Bonjour toupie2008, vous devriez avoir reçu un avis sur la facture qui précède la hausse du tarif. Nous allons vous envoyer un message privé afin de vérifier ça avec vous, merci!

  • SuperFred's avatar
    SuperFred
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager

    bonjour toupie2008 , vous devriez effectivement voir un mémo sur la facture précédente, facture que vous pouvez trouver en ligne.

    • toupie2008's avatar
      toupie2008
      Neighbour
      C'est quand même une augmentation de 12$ sur ma facture
      • TELUS_Support's avatar
        TELUS_Support
        Icon for Official Support Team rankOfficial Support Team

        Effectivement et il doit y avoir une raison pour ça et nous allons vous écrire en privé afin d'en savoir plus.