Knowledge Base Article
Comment payer votre facture TELUS Mobilité
Payez votre facture TELUS en utilisant votre compte bancaire, carte de crédit, carte de débit ou services bancaires en ligne. Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux.
Configurer les paiements automatiques
Les paiements automatiques prélèvent le montant de votre facture chaque mois de votre compte chèques, carte de crédit, Visa Débit ou MasterCard Débit.
Sur le site Web Mon TELUS :
- Connectez-vous à votre compte Mon TELUS
- Sélectionnez le compte que vous souhaitez configurer (si vous avez plusieurs comptes)
- Sélectionnez « Configurer les paiements préautorisés »
- Remplissez le formulaire en ligne et soumettez
Sur l'application Mon TELUS : Téléchargez l'application gratuite Mon TELUS et accédez à l'onglet Facturation pour configurer les paiements automatiques.
Effectuer un paiement unique:
- Connectez-vous à votre compte Mon TELUS
- Accédez à l'onglet Aperçu ou Facturation
- Sélectionnez le compte que vous souhaitez payer (si vous avez plusieurs comptes)
- Cliquez sur « Effectuer un paiement » ou « Payer la facture »
- Remplissez le formulaire de paiement
Vous pouvez enregistrer les informations de votre carte de crédit pour des paiements futurs plus rapides.
Par services bancaires en ligne :
- Connectez-vous au site Web de votre banque, à l'application ou appelez les services bancaires téléphoniques
- Ajoutez TELUS Mobilité comme bénéficiaire
- Entrez votre numéro de compte TELUS (figurant sur votre facture ou Entente de service client)
- Soumettez votre paiement
Par téléphone :
Composez le 1-866-558-2273 et suivez les instructions automatisées pour payer avec une carte de crédit. Vous pouvez également vérifier votre solde, mettre à jour vos détails de paiement ou nous aviser d'un paiement.
Pour les appareils prépayés :
- Composez le #123 depuis votre appareil prépayé TELUS
- Entrez votre NIP
- Appuyez sur 5 pour enregistrer une carte de crédit
- Suivez les instructions pour entrer les détails de votre carte
- Attendez la confirmation
À votre banque : Apportez votre facture ou talon de remise à votre banque ou institution financière locale. Le traitement des paiements prend jusqu'à 5 jours ouvrables.
Utiliser Clik2Pay (virement Interac)
Si vous voyez l'icône Clik2Pay sur votre facture ou avis de recouvrement, vous pouvez payer par virement électronique :
- Cliquez sur l'icône Clik2Pay dans votre facture ou avis
- Choisissez votre banque sur la page de passerelle Interac
- Connectez-vous à vos services bancaires en ligne ou mobiles
- Vérifiez et approuvez le paiement
Clik2Pay utilise une sécurité de niveau bancaire. Pour en savoir plus, visitez clik2pay.com.
Quand contacter TELUS
Si votre paiement n'apparaît pas sur votre compte après le délai de traitement prévu, que vous avez de la difficulté à configurer les paiements automatiques, ou que vous avez besoin d'aide pour choisir un mode de paiement, contactez le soutien TELUS Mobilité via votre compte Mon TELUS ou envoyez un message privé à notre compte TELUS_Support ici sur le Quartier.
Published 17 days ago
Version 1.0No CommentsBe the first to comment
Related Content
- 3 months ago
- 2 years ago
- 2 years ago