annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
A-B
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

Prime Video sur TELUS - juillet 2024

 

PrimeVideoBlueBG.jpg

 

Juillet est presque déjà là et les journées sont plus longues que jamais !  Comme nous pouvons tous en convenir, il n'y a rien de mieux que de se détendre et de regarder ce nouveau film dont vos collègues ne cessent de parler, de regarder les derniers épisodes de votre série préférée ou de voir quels nouveaux films d'horreur effrayants sont disponibles ! Prime Video est l'endroit idéal pour tout ce qui précède et le mois prochain apportera une multitude de nouveautés à découvrir !

 

Comme vous le savez peut-être, Prime Vidéo fait partie de l'expérience Télé Optik et l’application Prime Vidéo est également disponible sur le boîtier multimédia Optik TV 4K. Il n'a jamais été aussi simple de s’abonner. Il y a toujours du nouveau contenu original disponible, sans parler d'une tonne de films et émissions classiques à découvrir! Allons voir ensemble !

 

 

Disponible sur Prime Video en juillet

 

19 juillet - Those About To Die

 

Cette série a tous les atouts pour devenir quelque chose de spécial, et j'ai hâte de m'y plonger. Those About To Die est le prochain drame historique épique très attendu qui se déroule dans l'Antiquité et avec nul autre que le légendaire Anthony Hopkins ! Dans la même veine que le film classique Gladiator, cette série raconte l'histoire du marché lucratif des combats sanglants de cette époque.

 

 

Je suis certes un grand fan du genre, des grandes séries comme Rome et Spartacus, en passant par le film Gladiator comme mentionné plus tôt, j’adore ! Those About To Die cherche à poursuivre la cinématographie, costumes et intrigues incroyables de ces grands titres, et je suis sûr qu'il y aura suffisamment de rebondissements pour que les dix épisodes soient un incontournable de la télévision. Ne manquez cette série lors de sa sortie le 19 juillet sur Prime Video !

 

 

Je regarde actuellement

 

Les Boys (Saison 4)

 

Jusqu’à présent, cette saison de The Boys a été incroyable ! Les séquences d'action,  l'humour sombre et le mélange de commentaires politiques n’ont pas déçus.  J'ai vraiment  hâte de voir où cette saison nous emmènera. Le monde est au bord du chaos et Homelander regarde son pouvoir se consolider plus que jamais. Avec l’aide de sa servante Victoria Neuman, il se rapproche de plus en plus de la présidence. L'horloge tourne également pour Butcher, car le temps presse et ce dernier s'épuisent rapidement pour sauver le monde avant qu'il ne soit trop tard.

 

 

The Boys continue d'être l'une des meilleures séries de bandes dessinées en cours aujourd'hui  avec son mélange d’action et d’humour sombre (j’adore). Si vous ne connaissez pas The Boys, vous vous devez absolument de commencer par le premier épisode et progresser jusqu’à la saison 4. Ne manquez pas les nouveaux épisodes de The Boys qui sortent chaque semaine sur Prime Video !

 

À quoi êtes-vous accro actuellement ? Qu’attendez-vous de voir sur Prime Video ensuite ? Faites-moi savoir dans les commentaires !

 

 

Avertissement : Pour toutes les émissions/films, veuillez vous référer aux Notes de maturité associées à chaque programmation avant consommation. Consultez primevideo.com/terms pour détails. Amazon, Prime Video et tous les logos associés sont des marques commerciales de Amazon.com, Inc. ou ses sociétés affiliées.