annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientèle

Yoan_01
Voisin

Vendredi, le 13 octobre 2023, j’avais un problème de carte eSim,  avec «  Public Mobile »,sans réussir le résoudre. Je me suis déplacé dans la boutique « Telus » 1333 Sainte-Catherine, Montréal.

Monsieur Maxime P., a réussi, résoudre mon problème dans qq.minutes.

:étoile:️:étoile:️:étoile:️:étoile:️:étoile:️MONSIEUR MAXIME M’A DONNÉ UN SERVICE DE HAUTE NIVEAU PROFESSIONNEL:étoile:️:étoile:️:étoile:️:étoile:️:étoile:️

Merçi beaucoup!

Yoan~D4FD90634-8535-4D5C-BE17-ADD44EA8A2D7.jpeg

1 RÉPONSE 1

SuperFred
Modérateur
Modérateur

@Yoan_01 Merci pour ce joli commentaire Yoan et je vais essayer de le faire parvenir à maxime et son gérant!