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Très, Très, Très mauvais service à la clientèle

duke_ai
Voisin

 

Bonjour,


Bonjour,

Je suis extrêmement insatisfait de votre service à la clientèle. J’utilise régulièrement l’intelligence artificielle et reconnais son utilité, mais voir votre entreprise l’implémenter pour appauvrir votre service est frustrant et insultant.

L’IA refuse l’accès à un agent humain et m’impose des détours inutiles. Après trois appels de 8 minutes, j’ai dû me répéter cinq fois avant d’obtenir un transfert. On dirait que vous ne voulez rien savoir des communications téléphoniques.

 

Votre système semble conçu pour décourager les clients, une approche connue sous les termes Call Deflection, Dark Pattern, Digital Stonewalling et Customer Service Runaround. Même votre application cache le numéro de téléphone, ajoutant encore plus d’obstacles.

Votre service après-vente, dans le cadre de mon contrat de deux ans, ne fait qu’ajouter frustration et perte de temps.


-1 Telus

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