- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
janvier
J'aimerais changer mon forfait pour "5G+ Essentiel Illimité" à 45$/mois pour 75 Go (https://telus.com/fr/mobility/plans…) mais ce dernier ne m'est pas offert dans "Mon Telus". D'ailleurs, il n'y a aucun forfait en bas de 200 Go qui m'est présenté dans Mon Telus, alors que j'utilise à peine 10 Go/mois. Lorsque je tente de parler à un agent du service à la clientèle pour faire effectuer le changement, on m'indique que des frais de 15$ pourraient m'être facturés. Comment puis-je opter pour ce forfait alors ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
janvier
Bonjour @drou , nous ne pouvons pas accéder à votre dossier mais si le plan n'est pas offert en ligne c'est probablement parce qu'il n'est pas compatible avec votre offre ou que votre entente de service n'est pas terminé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
janvier
Bonjour @drou , nous ne pouvons pas accéder à votre dossier mais si le plan n'est pas offert en ligne c'est probablement parce qu'il n'est pas compatible avec votre offre ou que votre entente de service n'est pas terminé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
janvier
J'ai communiqué avec le service à la clientèle. Il s'agit d'une erreur dans Mon Telus car mon entente de 2 ans était belle et bien terminée. Il y a un autre numéro dans mon compte Mon Telus dont l'entente se termine plus tard cette année. C'est peut-être ce qui cause ce bug. Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
janvier
Bonjour @drou , avez-vous finalement réussi à obtenir de l'aide? Essayez de contacter leur équipe via les médias sociaux, ils sont très efficaces.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
janvier
Oui voir mon message précédent. C'est réglé, j'ai communiqué avec eux en passant par X vendredi, c'est vrai qu'ils sont plutôt efficaces! Merci du suivi.