il y a 6 heures
J'aimerais changer mon forfait pour "5G+ Essentiel Illimité" à 45$/mois pour 75 Go (https://telus.com/fr/mobility/plans…) mais ce dernier ne m'est pas offert dans "Mon Telus". D'ailleurs, il n'y a aucun forfait en bas de 200 Go qui m'est présenté dans Mon Telus, alors que j'utilise à peine 10 Go/mois. Lorsque je tente de parler à un agent du service à la clientèle pour faire effectuer le changement, on m'indique que des frais de 15$ pourraient m'être facturés. Comment puis-je opter pour ce forfait alors ?
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 3 heures
Bonjour @drou , nous ne pouvons pas accéder à votre dossier mais si le plan n'est pas offert en ligne c'est probablement parce qu'il n'est pas compatible avec votre offre ou que votre entente de service n'est pas terminé.
il y a 3 heures
Bonjour @drou , nous ne pouvons pas accéder à votre dossier mais si le plan n'est pas offert en ligne c'est probablement parce qu'il n'est pas compatible avec votre offre ou que votre entente de service n'est pas terminé.
il y a 2 heures
J'ai communiqué avec le service à la clientèle. Il s'agit d'une erreur dans Mon Telus car mon entente de 2 ans était belle et bien terminée. Il y a un autre numéro dans mon compte Mon Telus dont l'entente se termine plus tard cette année. C'est peut-être ce qui cause ce bug. Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.