Appareils de mobilité
Forum de discussion sur les appareils de TELUS Mobilité.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Transfert

Bonjour j'aimerais transfert mon service tellus vers KoodoMerci de votre collaboration et n'hésitez pas à me revenir pour cela pour d'autres questions.

Merdi par Voisin
  • 215 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Annulation

J'ai annulé mon contrat verbalement avec un agent au début du mois de juillet dernier, j'ai également fait la procédure de retour de l'appareil et j'ai obtenu l'avis de réception du colis par Telus le 8 juillet également. J'ai remarqué que mon compte...

Annick par Voisin
  • 275 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Changer de cellulaire avec forfait famille

bonjour jai une question a propos de changer de cellulaire quand t a un forfait famille et quon as une entente de paiement et donnee egale pour toute la famille. Si je change de cell et que mon forfait change es ce que toute la famille change aussi d...

Khea45 par Voisin
  • 296 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Augmentation facture Telus Mobile

Bonjour ,suis-je le seul dont les frais des services mobile Telus ont été augmentés sur la nouvelle facturation de juillet sans avoir été averti? de plus il m’a été impossible de m’informer chez Telus ni à la boutique et la voix robotisée est un gros...

Prix des telephones Samsung

Je suis en train de magasiner les nouveaux téléphones pour ma conjointe et, pour les téléphones Samsung, j'ai environ le même prix pour le S24 en précommande que pour le S23, qui date de plus d'un an, autant avec que sans l'Option Retour. Est-ce norm...

Jersey77 par Voisin
  • 612 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Manque de communication

J'ai activé un ancien téléphone pour une personne vivant seul, insécure, handicap et j'ai pris à ma charge les frais. Pour elle ce téléphone ne sert que pour stricte urgence ; pour son entourage, ils savent que si le numéro s'affiche c'est qu'il y a ...

gilles7080 par Voisin
  • 457 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Etiquette de retour

Je voudrais recevoir une étiquette de retour pour le bureau de poste.Je veut retourner mon appareil.On m a donné les mauvaises informations pour la facturation et je veut tout canceller.On m a promené toute la journée d un département à un autre pour...

Rubicon par Voisin
  • 447 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Abonnement tou.tv extra

Bonjour, je tente de m’abonner à tou.tv extra avec mon compte Telus, vu que j’y suis admissible, mais à chaque fois que j’essaie de m’inscrire, ça ne fonctionne pas et m’indique le code d’erreur 2006. Je souhaiterais pouvoir utiliser mon abonnement t...

Josh07G par Voisin
  • 579 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments