Mobilité
Forum de discussion sur les produits, services, appareils et plus de TELUS Mobilité.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parcourir la Community

Activité Récente Mobilité

Résolu! Forfaits non disponibles dans Mon Telus

J'aimerais changer mon forfait pour "5G+ Essentiel Illimité" à 45$/mois pour 75 Go (https://telus.com/fr/mobility/plans…) mais ce dernier ne m'est pas offert dans "Mon Telus". D'ailleurs, il n'y a aucun forfait en bas de 200 Go qui m'est présenté dan...

drou par Voisin
  • 171 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Apple Watch eSIM

J’ai changé mon iPhone et depuis, ma Apple Watch ne fonctionne plus. Aucune eSIM. Je tente de reconfigurer mais ça m’apporte au menu TELUS afin d’ajouter une ligne. J’ai appelé et on devait me rappeler, sans retour. Que dois-je faire? Cela me coûte 1...

Tomimiow par Voisin
  • 119 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Impossible de commander en ligne

Bonjour, Aujourd'hui, ma conjointe et moi nous sommes buté a un défi insurmontable : Commander de nouveau téléphone intelligent Telus par nos propres moyen ... Notre première visite à été en magasin où tout était quand même simple, sauf que le prix d...

JCmorin par Voisin
  • 295 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Renouvellement forfait appels et textos 100

Bonjour, Je voulais savoir si le forfait Appels et textos 100 est maintenant national pour tous ou restera local pour les anciens clients à leur renouvellement? Car puisque mon renouvellement arrive d’ici un mois et que je devais changer de forfait c...

Bucheron par Voisin
  • 180 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Impossible de me connecter à Telus Privilèges

Bonjour,Depuis un mois, Telus Privilèges dans mon compte est inaccessible, j'ai toujours un message d'erreur technique et de réessayer plus tard. Je vais sur le compte avec ordinateur et application sur mon cell. Problème de synchronicité? Ça ne fonc...

Loulou26 par Gentil voisin
  • 1070 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Paiements

Bonjour j’avais demandé des paiements arranger que j’ai pas pu respecter parceque je n’avais pas trouvé d’emploi pour pouvoir payer les forfaits.Mais maintenant que j’en ai une je vais pouvoir commencer à les payer si vous me définissez s’il vous pla...

Sall par Voisin
  • 161 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Changement de téléphone avec option retour

Bonjour, J'ai actuellement deux téléphones avec l'option retour ;- 1 qui arrive a échéance dans 2 mois. - 1 qui vient d'être renouvelée il y a 6 mois. Si je souhaite me procurer mes propres téléphones et les activer avec Telus sous les mêmes lignes t...

emiliep par Voisin
  • 213 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments
Auteurs les plus complimentés
Pour commencer

Il s'agit d'un endroit sécurisé pour partager vos commentaires, demander de l'aide et répondre à des questions. Consultez ces liens qui seront utiles pour vous familiariser avec la communauté.