Mobilité
Forum de discussion sur les produits, services, appareils et plus de TELUS Mobilité.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parcourir la Community

Activité Récente Mobilité

Impossible de me connecter à Telus Privilèges

Bonjour,Depuis un mois, Telus Privilèges dans mon compte est inaccessible, j'ai toujours un message d'erreur technique et de réessayer plus tard. Je vais sur le compte avec ordinateur et application sur mon cell. Problème de synchronicité? Ça ne fonc...

Loulou26 par Gentil voisin
  • 922 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Paiements

Bonjour j’avais demandé des paiements arranger que j’ai pas pu respecter parceque je n’avais pas trouvé d’emploi pour pouvoir payer les forfaits.Mais maintenant que j’en ai une je vais pouvoir commencer à les payer si vous me définissez s’il vous pla...

Sall par Voisin
  • 92 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Impossible de commander en ligne

Bonjour, Aujourd'hui, ma conjointe et moi nous sommes buté a un défi insurmontable : Commander de nouveau téléphone intelligent Telus par nos propres moyen ... Notre première visite à été en magasin où tout était quand même simple, sauf que le prix d...

JCmorin par Voisin
  • 128 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Changement de téléphone avec option retour

Bonjour, J'ai actuellement deux téléphones avec l'option retour ;- 1 qui arrive a échéance dans 2 mois. - 1 qui vient d'être renouvelée il y a 6 mois. Si je souhaite me procurer mes propres téléphones et les activer avec Telus sous les mêmes lignes t...

emiliep par Voisin
  • 161 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Je déménage là ou il n'y a pas d'antenne

Bonjour,Voici j'emménage vers ma nouvelle maison dans la première semaine de décembre mais je sais qu'il n'y pas transmission et réception cellulaire là-bas, mais j'ai besoin d'une cellulaire minimale pour les déplacements et l'inconnu. J'ai donc bes...

Segomiol par Voisin
  • 149 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Forfait appels et textos nationaux 100

Bonjour.Je pensais changer de forfait et bifurquer vers le forfait "Appels et textos nationaux 100". Je suis cependant confus avec la terminologie et j'aurais besoin d'aide. Il est marqué : "400 minutes d’appels nationaux". Puis, dans la note 1, il e...

alexandrep par Voisin
  • 238 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

SMS par Excel

Twilio, une entreprise américaine en communication, offre un service et un API (Application Programming Interface) permettant à Excel d'envoyer des SMS lors de changements de cellules dans le fichier Excel. Est-ce que Telus (Koodo) offre un tel servi...

smathieu13 par Voisin
  • 163 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Transfert compte sur nouveau téléphone

Bonjour,Ayant déjà un compte Telus avec un ancien iPhone 3G à la carte (je paie une fois l'an), j'aimerais savoir s'il était possible de transférer ce compte sur un téléphone 4G Lte que je possède déjà tout en gardant le même numéro de téléphone.Si j...

Gab-k-7 par Gentil voisin
  • 498 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments

Transfert

Bonjour j'aimerais transfert mon service tellus vers KoodoMerci de votre collaboration et n'hésitez pas à me revenir pour cela pour d'autres questions.

Merdi par Voisin
  • 282 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments
Auteurs les plus complimentés
Pour commencer

Il s'agit d'un endroit sécurisé pour partager vos commentaires, demander de l'aide et répondre à des questions. Consultez ces liens qui seront utiles pour vous familiariser avec la communauté.