Appareils de mobilité
Forum de discussion sur les appareils de TELUS Mobilité.
26 MessagesForum de discussion sur les appareils de TELUS Mobilité.
26 MessagesForum de discussion sur les services et solutions de TELUS Mobilité.
74 MessagesBonjour.Je pensais changer de forfait et bifurquer vers le forfait "Appels et textos nationaux 100". Je suis cependant confus avec la terminologie et j'aurais besoin d'aide. Il est marqué : "400 minutes d’appels nationaux". Puis, dans la note 1, il e...
Twilio, une entreprise américaine en communication, offre un service et un API (Application Programming Interface) permettant à Excel d'envoyer des SMS lors de changements de cellules dans le fichier Excel. Est-ce que Telus (Koodo) offre un tel servi...
Bonjour,Ayant déjà un compte Telus avec un ancien iPhone 3G à la carte (je paie une fois l'an), j'aimerais savoir s'il était possible de transférer ce compte sur un téléphone 4G Lte que je possède déjà tout en gardant le même numéro de téléphone.Si j...
Bonjour j'aimerais transfert mon service tellus vers KoodoMerci de votre collaboration et n'hésitez pas à me revenir pour cela pour d'autres questions.
Les Mail to SMS fonctionne t'il toujours voici exemple [email protected] permet envoyé un SMS a partir d'un E-mail??
J'ai annulé mon contrat verbalement avec un agent au début du mois de juillet dernier, j'ai également fait la procédure de retour de l'appareil et j'ai obtenu l'avis de réception du colis par Telus le 8 juillet également. J'ai remarqué que mon compte...
BonjourJ'essaie de retracer le représentant de Telus (SEBASTIEN CHOUINARD) ; il est venu chez moi pour faire mon transfert de cellulaire de Telus vers Koodo. Je ne trouve plus sa carte d'affaire qu'il m'a donnée. Si quelqu'un a son no de téléphone , ...
Bonjour, Je vis dans la région de Montréal et depuis plusieurs mois il me semble que le réseau 5G est de plus en plus lent. Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ? Je fais vérifié mon iPhone par Apple, tout est bien du coté de l'appareil. J'...
Bonjour,Je ne sais pas si je suis le seul, mais il semble qu'il y a un gros problème de couverture dans le secteur Neufchâtel - Québec, QC G2B2M3 en général. Impossible de faire des appels ou de recevoir des appels sans que le son coupe ou que l'appe...
Je viens de passer 5 heures avec le département du service à la clientèle et ce, sur une période de 3 jours….. Durant cette période j’ai attendu environ 2,5 heures sur la ligne pour me faire raccrocher au bout de 30 minutes. J’ai parlé à 4 personnes ...
Objet | Compliments |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
Il s'agit d'un endroit sécurisé pour partager vos commentaires, demander de l'aide et répondre à des questions. Consultez ces liens qui seront utiles pour vous familiariser avec la communauté.