Mobilité
Forum de discussion sur les produits, services, appareils et plus de TELUS Mobilité.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parcourir la Community

Activité Récente Mobilité

Résolu! Forfait appels et textos nationaux 100

Bonjour.Je pensais changer de forfait et bifurquer vers le forfait "Appels et textos nationaux 100". Je suis cependant confus avec la terminologie et j'aurais besoin d'aide. Il est marqué : "400 minutes d’appels nationaux". Puis, dans la note 1, il e...

SMS par Excel

Twilio, une entreprise américaine en communication, offre un service et un API (Application Programming Interface) permettant à Excel d'envoyer des SMS lors de changements de cellules dans le fichier Excel. Est-ce que Telus (Koodo) offre un tel servi...

smathieu13 par Voisin
  • 102 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Transfert compte sur nouveau téléphone

Bonjour,Ayant déjà un compte Telus avec un ancien iPhone 3G à la carte (je paie une fois l'an), j'aimerais savoir s'il était possible de transférer ce compte sur un téléphone 4G Lte que je possède déjà tout en gardant le même numéro de téléphone.Si j...

Gab-k-7 par Gentil voisin
  • 295 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments

Transfert

Bonjour j'aimerais transfert mon service tellus vers KoodoMerci de votre collaboration et n'hésitez pas à me revenir pour cela pour d'autres questions.

Merdi par Voisin
  • 199 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Annulation

J'ai annulé mon contrat verbalement avec un agent au début du mois de juillet dernier, j'ai également fait la procédure de retour de l'appareil et j'ai obtenu l'avis de réception du colis par Telus le 8 juillet également. J'ai remarqué que mon compte...

Annick par Voisin
  • 237 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

transfert Telus vers KOODO

BonjourJ'essaie de retracer le représentant de Telus (SEBASTIEN CHOUINARD) ; il est venu chez moi pour faire mon transfert de cellulaire de Telus vers Koodo. Je ne trouve plus sa carte d'affaire qu'il m'a donnée. Si quelqu'un a son no de téléphone , ...

Rapidité réseau 5G

Bonjour, Je vis dans la région de Montréal et depuis plusieurs mois il me semble que le réseau 5G est de plus en plus lent. Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ? Je fais vérifié mon iPhone par Apple, tout est bien du coté de l'appareil. J'...

stamat par Voisin
  • 4161 Visites
  • 23 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Problème de couverture secteur Neufchatel Québec - QC

Bonjour,Je ne sais pas si je suis le seul, mais il semble qu'il y a un gros problème de couverture dans le secteur Neufchâtel - Québec, QC G2B2M3 en général. Impossible de faire des appels ou de recevoir des appels sans que le son coupe ou que l'appe...

smallworms par Voisin
  • 1822 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Mauvais service. Voir même épouvantable

Je viens de passer 5 heures avec le département du service à la clientèle et ce, sur une période de 3 jours….. Durant cette période j’ai attendu environ 2,5 heures sur la ligne pour me faire raccrocher au bout de 30 minutes. J’ai parlé à 4 personnes ...

Soso par Voisin
  • 174 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments
Auteurs les plus complimentés
Pour commencer

Il s'agit d'un endroit sécurisé pour partager vos commentaires, demander de l'aide et répondre à des questions. Consultez ces liens qui seront utiles pour vous familiariser avec la communauté.