annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service Telus

An6
Voisin

Je regrette vraiment mon transfert de Koodo à Telus. Depuis ce changement j'ai constamment des frais supplémentaires, des publicités sans arrêt dans ma boîte courriel, des difficultés avec les services de base (paiement automatique, etc.), un service de support pas super professionnel. Lorsque j'étais avec Koddo je n'avais aucun problème, beaucoup moins de publicité, un meilleur service en français et un bien meilleur plan mensuelle avec plus de services (textos, etc). 

Bref, malheureusement je ne recommande absolument pas Telus. 

1 RÉPONSE 1

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @An6 , avz vous essayé de contacter leur équipe Facebook via la page de TELUSfr? Je suis certains qu'ils pourront regarder ça avec vous en ce qui concerne les frais supplémentaires. Ils pourront également vérifier les options de votre plan mais la plupart des plans (Koodo et TELUS) offre des textos illimités depuis plusieurs années déjà.  Pour ce qui est des courriels, vous devriez avoir un option pour vous désabonner dans l'un de ces mêmes courriels. Par expérience TELUS offre un bon servic een français donc c'est très étrange et je suis navré de ça. 

Merci pour votre message ici et n'hésitez pas à les contacter via Facebook.