lundi
Bonjour,
J'ai actuellement deux téléphones avec l'option retour ;
- 1 qui arrive a échéance dans 2 mois.
- 1 qui vient d'être renouvelée il y a 6 mois.
Si je souhaite me procurer mes propres téléphones et les activer avec Telus sous les mêmes lignes téléphoniques.
J'ai 3 questions ;
- Lui qui arrive à échéance, je vais avoir le droit à mon crédit d'option retour?
- Lui qui vient d'être renouveler, est-ce que j'aurais le crédit de l'option retour qui s'appliquera? et je redevrai payer la balance du téléphone? (ex: montant restant 1083$ - option retour 430$ = 653$ à payer)
- Est-ce que j'aurai des frais d'activation pour mes nouveaux téléphones? si oui combien?
J'ai beau téléphoner, mais ce n'est pas claire avec le service à la clientèle.
Ma dernière option est de me rendre en magasin.
Merci!
mardi
Bonjour @emiliep , en retournant celui qui arrive à échéance vous éviterez d'être facturé le montant de votre option retour. Si vous retournez celui que vous payez en ce moment, vous serez effectivement facturé pour le solde restant mais pas pour l'option retour. Comme vos cartes SIMs sont déjà activent, vous n'aurez pas de frais à payer, il suffira de les insérer dans vos nouveaux appareils. Entre nous, je vous suggère de seulement remplacer l'appareil qui arrive à échéance puisque vous avez seulement 6 mois de votre terme de fait.