Tendances sur Télé Optik
Si vous cherchez quelque chose de nouveau à regarder ou si vous voulez savoir ce qui est populaire en ce moment, la fonction Tendances de Télé Optik est ce qu'il vous faut. Cette fonction vous permet de voir les cinq émi...
FAQ - Installation de PureFibre à votre domicile
Comment les travaux d'installation de la fibre TELUS affectent-ils la propriété ?
Les travaux n'auront pas d'effet négatif sur votre propriété. Notre objectif est de remettre toutes les propriétés d...
Visualiser et modifier le rendez-vous avec un technicien
Si vous avez un rendez-vous prévu avec un installateur ou un technicien de TELUS et que vous devez l'annuler ou le reporter à un autre moment, vous pouvez ouvrir une session en ligne dans ...
Options de paiement pour les solutions résidentielles
Il existe plusieurs façons pratiques de payer votre facture de TELUS Solutions résidentielles. Voici des renseignements sur les différentes méthodes de paiement.
Paiements préautorisés
La f...
L'Application NFL sur Optik
Saviez-vous que Télé Optik dispose d'une fantastique application NFL que vous pouvez utiliser pour vous aider à suivre votre équipe préférée tout au long de la saison? Vous n'avez pas d'équipe favorite? Vous pouvez qua...
Hi @Andrii1987 thanks for reaching out to us, The Neighbourhood is mainly with other clients and do not access to accounts. In order to dispute the charges to the account, you can contact our care team at 1-866-558-2273. (mobile) or 1-888-811-2323...
In this case I suggest you speak to an agent to see if there was a problem with the system at that time. You can purchase plans and features from your account as well and not only top up for an increment. Here is a link to the current plans and add...
Hi @timgshirley2 If you are experiencing problems with the network it can be reported to our data and network team by calling 1-866-558-2273. You can also visit our website at telus.com/status where you can see the current outages if any. You can ...
Hi @JMBell , you can check the history of when the top up was done through the historory tab once you login to your MY Account. normally, once the account is refilled there is no delay in the time you refilled your account. You can always speak to ...
Hi @KenH, we're sorry to see you go after so many years. Our loyalty team are eager to help keep long time clients like yours. It seems like thery were not able to meet your expectations. Thanks for reaching out to us. If ever you want to revisit...