annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais service. Voir même épouvantable

Soso
Voisin

Je viens de passer 5 heures avec le département du service à la clientèle et ce, sur une période de 3 jours….. Durant cette période j’ai attendu environ 2,5 heures sur la ligne pour me faire raccrocher au bout de 30 minutes. J’ai parlé à 4 personnes différentes. La première m’a fait une offre et me dit de la rappeler le lendemain pour confirmer. Je rappelle le lendemain comme prévu. Des notes prisent à moitié et l’offre n’existait plus…. 2e préposé me mets en attente et raccroche au bout de 30 minutes. Je rappelle. 3e préposé tente de m’aider mais peut pas faire grand-chose. Elle me mets en attente 1:00 de temps. Pour me dire que les managers sont tous partis. Le

lendemain, j’ai un retour d’appel et me fait attendre une autre heure pour me transférer à un pseudo manager. Je discute et patiente un autre 2 heures pour me faire dire qu’il n’est pas manager et me propose des forfaits plus cher que ce que j’aie actuellement avec eux. C’est découragent! La personne ne semblait même pas comprendre très bien le français et répondait à moitié à mes questions. J’ai résumé pas mal ma conversation, car j’aurais dû écrire un roman, mais tout ça pour dire que je n’ai jamais vu un service aussi pourri et faire attendre les gens des heures en ligne ça juste pas de bons sens

1 RÉPONSE 1

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour Soso, c' est très curieux et si possible je vous suggère de leurs envoyer un message via la page Facebook de TELUSfr. Ils ne peuvent pas faire d'offre ou de ventes mais ils pourront regarder les notes à votre compte.