Services de mobilité
Forum de discussion sur les services et solutions de TELUS Mobilité.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Résolu! Envoie de SMS via [email protected]

J'ai programmé un système qui envoie des alertes SMS par courriel via @msg.telus.com.Tout fonctionnait bien jusqu'à l'automne 2022. Si j'envoie un court message avec seulement du texte cela fonctionne.Cependant, j'ai besoin d'envoyer un hyperlien dan...

Résolu! Numéro de téléphone masque ou inconnu

Bonjour,Récemment, je me suis procuré un nouveau téléphone cellulaire, (Google pixel) mais voilà je reçois parfois des appels masqués avec la mention NUMÉRO INCONNU ou numéro privé.Est ce qu'il existe une façon pour voir qui appel, car je reçois parf...

emiliio par Voisin
  • 1632 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Pire service client

Peut importe le service , il est merdique . Dés personnes incompétentes engagées, je n’ai jamais vue une compagnie autant mauvaise avec les clients que se soit avec les employés ou les supérieurs. J’étais avec Telus il y a 4 ans et c’était autant pir...

Réponse en français

J'ai énormément de difficulté à obtenir un service en français. Je choisi le français comme lange de communication et lorsqu'on me transfert on me tfransfert en anglais. Ce n'est pas par mauvaive volonté, je ne parle pas anglais ou très peu. Y a-t-il...

GillesB par Voisin
  • 1421 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Numéro d'appel test de son Telus

Bonjour, je sais que plusieurs opérateurs possèdent des numéro d'appel de test permettant de tester le son de la ligne téléphonique. Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver celui-ci pour Telus. J'entends par cela une fonctionnalité équivalente ...

etienne par Voisin
  • 1117 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Résolu! partager mon forfait 25 illimité

Je suis un aboné "TELUS mobilité" avec un forfait 25 illimité.Je désire partager mes données en famille (2 personnes), avec mon épouse qui est aussi abonnée au service "TELUS mobilité" en mod "prépayé".Est que Telus offre cette possibilité ?

moi25 par Voisin
  • 2282 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Perte de signal depuis le 12 juin 2022

Depuis 2006, je réussissais à capter le signal de mon cell en utilisant une antenne extérieure Yagi avec un fil qui se rendait à un booster et je captais assez pour me sauver la vie en cas de catastrophe sauf évidemment par mauvais temps. Curieusemen...

Jocebujo par Voisin
  • 1155 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Compte suspendu

Bonjour, mon compte telus a été suspendu, je croyais avoir faire une entente de paiement … j’ai donner 150$ en Juillet. Je n’ai pas travaillé depuis plusieurs mois alors c’était difficile pour moi, mais je vais commencer a avoir mes paie bientôt. Est...

Frederique par Voisin
  • 1886 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Couverture Cellulaire

Bonjour, j’aimerai savoir si telus pourrais augmenter son signal cellulaire vers le reservoir decelle. Le signal de Roger est beaucoup plus performant. Je songe a changer de compagnie. J’aurai bien aimer m’informer a quelqu’un mais pas moyen de parle...

Cindy222 par Voisin
  • 1573 Visites
  • 1 réponses
  • 2 compliments