annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Telus TV+

anypou
Voisin
Bonjour, depuis que je suis abonné à Stream+, je ne peux pas me connecter à telus tv+. Cela fait depuis 3-4 mois et peut etre meme plus longtemps. Chaque fois que jessaie de me connecter dans l’application, je recois un message disant “ L'application ne peut pas se connecter au serveur. Vérifiez votre connexion Internet et essayez de nouveau.” Mais j’ai bel et bien une connection internet qui fonctionne tres bien, jai fait un speed test et je suis à 616.83, donc je sais que ce n’est pas mon réseau le problème. J’ai également essayé sur mon LTE et ca ne fonctionne toujours pas. Je ne sais plus quoi faire et ca me fache un peu car je paie pour ce service et je n’ai pas accès. Je prendrai tout conseils. J’attends aussi un retour de Telus.
Merci beaucoup!
3 RÉPONSES 3

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @anypou , l'idéal est effectivement de communiquer avec leur soutien technique de TELUS concernant ce problème. Êtes-vous cependant en mesure d'utiliser Netflix, Apple TV ou Discovery? Arrivez vous à utiliser votre identifiant ici et vous brancher? telustvplus.telus.com N'oubliez pas que le prix de $28 par mois est pour Netflix Premium ($20.99), Apple TV+ ($8.99) et Discovery+ ($4.99) et non seulement pour TELUS TÉLÉ+. 

 

Bonjour @SuperFred , oui pour netflix premium et discovery cela fonctionne mais pour apple tv + je dois quand meme acheter certaines series/films. Je vais reessayer de contacter le soutien de telus, merci beaucoup!

Mais j’ai par la suite realiser que ou j’habite je n’ai pas accepté à les chaines telus… est ce que ce serait pourquoi telus tv+ ne fonctionne pas? car de ce que j’avais vu avec Stream j’y avais tout de meme accès mais avec l’application ca ne fonctionne pas, est ce que ce serait possible que c’est parce que ce n’est pas disponible dans mon coin? merci beaucoup!

Bien vu, le territoire de Telus pour le service télé est à l'est de la ville de Québec donc c est possible. Sur le site cette restriction n'est pas mentionnée mais ils pourront vous le dire au support technique.