Services de mobilité
Forum de discussion sur les services et solutions de TELUS Mobilité.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Amplifier le signal

Bonjour,Je travaille dans un bâtiment où il y a beaucoup de béton et nous perdons souvent le signal téléphonique. Y a t’il un moyen d’améliorer le signal, un peu comme on peut faire avec des « pods » pour l’Internet ou tout autre méthode qui nous per...

Jonol par Voisin
  • 472 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Avis d'itinérance aux USA alors que l'on est au QUÉBEC

BonjourIl est frustrant de recevoir des avis d'itinérance aux USA alors que l'on est au Québec....Je suis dans la zone grise de couverture à St-Herménégilde au Québec J0W 2W0 ou j'ai une résidence d'été d'accord je suis près des USA mais je suis au Q...

jolufan par Voisin
  • 535 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Voyager connecté en Europe

BonjourNous avons tous les 3 souscrits l’option « voyager connecté » vers l’Europe et nous ne pouvons pas :- nous appeler- appeler de tierces personnes dans le pays où nous nous trouvons- consulter notre messagerie vocale,et ce, depuis le début de no...

Lau par Voisin
  • 550 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Commande en ligne (apple watch se)

Bonjour, j’ai commander la Apple Watch SE, en ligne par Telus. J’ai payer les taxes. Le 8 juillet j’ai fais ma commande. Depuis le 11 juillet ma commande n’apparaît plus sur mon app Telus! Quand j’écrit mon numéro de suivis rien ne fonctionne. Sur mo...

Voyage

Salut,Je traverse les douanes américaines dans 1h et je me demande si l’option « Voyagez connecté » est activé par défaut? Quand je vais sur l’app « Mon Telus » je ne vois pas l’option de l’activer, comme si elle l’était déja? Et si oui, est-ce que j...

Option retour

Je devais retourner mon cellulaire hier en boutique...mais j'ai transféré mon numéro trop vite à mon nouveau cellulaire. Boutique ne peut rien faire...j'attends 50 minutes avant qu'un représentant au service à la clientèle me réponde...durée total de...

Melissam par Voisin
  • 702 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

forfait famille et partage de données

BonjourJe regarde a rajouter des membres de ma famille sur mon compte TelusJ'ai un plan cellulaire actuellement a 20G en illimité (donc ralentissement après les 20G)Si je rajoute par exemple mon fils, nos données seront partagées (en admettant qu'il ...

bkayms par Voisin
  • 1105 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments