annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte Telus verrouillé

Gab-k-7
Gentil voisin

Bonjour,

Depuis ce midi on a verrouillé mon compte Telus et je ne peux plus m'y connecter.

Pourtant, hier je pouvais m'y connecter sans problème et j'y ai même ajouté des fonds pour pouvoir changer de forfait puisque j'avais déjà des fonds en suspens.

J'ai reçu un message texte de Telus qui m'indiquait que je devais changer mon forfait.

J'ai donc voulu me connecter pour aller changer mon forfait mais impossible de me connecter à mon compte.

On me dit que ce n'est pas la bonne adresse courriel qu'ils ont et ils ont verrouillé mon compte. Il est vrai que j'ai déjà eu une autre adresse courriel par le passé mais ça ne m'a jamais empêché de me connecter avec ma nouvelle adresse que j'utilise depuis longtemps, mais là, depuis ce matin, Telus refuse cette adresse.

J'ai aussi téléphoné pour pouvoir régler le problème de connexion mais impossible de parler à quelqu'un, c'est un robot et la ligne finit par se couper.

Je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1

Gab-k-7
Gentil voisin

Je me réponds à moi-même, le problème est réglé, j'ai pu me connecter à mon compte et changer de forfait.