Forum Discussion
Gab-k-7
9 months agoHelpful Neighbour
Compte Telus verrouillé
Bonjour, Depuis ce midi on a verrouillé mon compte Telus et je ne peux plus m'y connecter. Pourtant, hier je pouvais m'y connecter sans problème et j'y ai même ajouté des fonds pour pouvoir changer...
- 9 months ago
Pouvez-vous nous envoyer un message privé?
TELUS_Support
Official Support Team
9 months agoMerci pour la mise à jour ! Heureux d’apprendre que tout est réglé et que vous avez pu modifier votre forfait.
Gab-k-7
9 months agoHelpful Neighbour
J'ai pu modifier mon forfait mais avec ce forfait j'ai 6Go de données mobiles et là mon profil fait l'objet de blocage de données, autrement dit je n'ai pas accès à internet. Par le passé j'avais accès à internet mais je me souviens que j'avais fait enlever ça quand j'avais changé de forfait et maintenant il est bloqué, comment faire pour rétablir l'accès à internet? Merci.
- TELUS_Support9 months ago
Official Support Team
Pouvez-vous nous envoyer un message privé?
- Gab-k-79 months agoHelpful Neighbour
À qui j'envoie le message privé, j'ai trouvé comment faire mais je dois mettre un destinataire?
J'ai reçu votre courriel me demandant de vous envoyer un message privé mais je sais pas comment faire ça...pouvez-vous me dire comment je dois faire ça?
- TELUS_Support9 months ago
Official Support Team
Nous vous avons envoyé un message privé.
Je viens de recevoir votre courriel disant :
"D'après ce que je vois, vous avez un compte prépayé sans données, donc les données sont bloquées. Si je les débloque, vous risquez d'être facturé".
Hier j'ai payé 150$ pour un nouveau forfait avec 6Go de données qui doit durer 6 mois.