Forum Discussion
Gab-k-7
9 months agoHelpful Neighbour
Compte Telus verrouillé
Bonjour, Depuis ce midi on a verrouillé mon compte Telus et je ne peux plus m'y connecter. Pourtant, hier je pouvais m'y connecter sans problème et j'y ai même ajouté des fonds pour pouvoir changer...
- 9 months ago
Pouvez-vous nous envoyer un message privé?
Gab-k-7
9 months agoHelpful Neighbour
J'ai pu modifier mon forfait mais avec ce forfait j'ai 6Go de données mobiles et là mon profil fait l'objet de blocage de données, autrement dit je n'ai pas accès à internet. Par le passé j'avais accès à internet mais je me souviens que j'avais fait enlever ça quand j'avais changé de forfait et maintenant il est bloqué, comment faire pour rétablir l'accès à internet? Merci.
TELUS_Support
Official Support Team
9 months agoPouvez-vous nous envoyer un message privé?
- Gab-k-79 months agoHelpful Neighbour
À qui j'envoie le message privé, j'ai trouvé comment faire mais je dois mettre un destinataire?