annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
A-B
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

Netflix sur TELUS - mai 2024

 

Netflix Twitter.JPG

 

Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps printanier ! Mai arrive rapidement et Netflix donne le coup d'envoi du nouveau mois avec des ajouts de  films et d’émissions à découvrir, dont un nouveau film de la légende comique Jerry Seinfeld !

 

N'oubliez pas qu'il n'a jamais été aussi simple d'ajouter Netflix à votre forfait Télé Optik, et vous trouverez de l’information à ce sujet sur notre site internet! Vous pouvez également vous abonner à Netflix dans le cadre de notre formidable forfait EnContinu+ pour obtenir Netflix Premium, Disney+ et Prime Video à tarif réduit !

 

Jetons un coup d'œil à certains des titres très attendus diffusés en mai et laissez moi vous parler de ce que je regarde en ce moment.

 

Disponible sur Netflix en mai 

 

3 mai - Unfrosted: L’Épopée de la Pop-Tart   

L'histoire de la naissance de la pâtisserie de renommée mondiale, du génie comique Jerry Seinfeld.

 

16 mai- Bridgerton (Saison 3)

La série romantique historique revient pour une troisième saison très attendue.

 

Plus anticipé

 

Unfrosted: L’Épopée de la Pop-Tart   

 

Si vous recherchez une comédie campagnarde et exagérée, ne cherchez pas plus loin. Unfrosted : The Pop-Tart Story est là. Co-écrit, produit, réalisé par et avec nul autre que Jerry Seinfeld, ce film est à propos de... vous l'avez compris. La création des Pop-Tarts. Situé au début des années 1960, les géants du secteur alimentaire Post et Kellogg s'affrontent pour dominer la table du petit-déjeuner américain, avec des résultats hilarants. Vérifier

cette bande-annonce incroyable! (bande-annonce en anglais seulement)

 

Unfrosted: L’Épopée de la Pop-Tart  

 

Cela semble juste assez fou pour fonctionner, avec un casting de stars pour démarrer. Seinfeld à amené avec lui Melissa McCarthy, Jim Gaffigan, Amy Schumer, Hugh Grat, Bill Burr, Dan Levy, Peter Dinklage, Christian Slater et plus encore !  De la comédie à son meilleur et j'ai hâte de voir ça. Ne le manquez pas dès le 3 mai uniquement sur Netflix !

 

Ce que je regarde en ce moment

 

Rebel Moon - Partie 2: L’Entailleuse

 

L’attente en valait vraiment la peine ! J'étais certes un peu nerveux après la première partie de Rebel Moon. Même si j'ai adoré les personnages, l'histoire et l'aspect construction du monde... c'était un peu léger sur le plan action. Je voulais quelque chose qui la distingue vraiment des autres franchises de science-fiction, et heureusement que la deuxième partie est sortie... Snyder a tenu ses promesses ! La deuxième partie est pleine d’action mur à mur, et non pas au

au prix d'une histoire bien écrite et jouée !

 

 

Kora est maintenant retournée sur sa planète natale après avoir pensé qu'elle s'était occupée de l'impérial, le cruel Amiral Atticus Noble de Motherworld. Comme vous venez de le voir, il n'est pas mort et une guerre pour le sort de Veldt et de la galaxie elle-même est sur le point de se produire. J'ai été très satisfait de la façon dont cela s'est déroulé,  la bataille finale et la fin étaient à couper le souffle. Vous vous devez de voir comment cette histoire

se déroule donc ne la manquez pas, en diffusion maintenant sur Netflix !

 

1 Commentaire