annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de me connecter à Telus Privilèges

Loulou26
Gentil voisin

Bonjour,

Depuis un mois, Telus Privilèges dans mon compte est inaccessible, j'ai toujours un message d'erreur technique et de réessayer plus tard. Je vais sur le compte avec ordinateur et application sur mon cell. Problème de synchronicité? Ça ne fonctionne ni avec l'un ni avec l'autre. Merci de m'aider 🙂

5 RÉPONSES 5

Loulou26
Gentil voisin

Résolu, merci 🙂

J’ai eu le même problème!  Pouvez vous me dire comment vous l’avez réglé?

J'ai clavardé avec Telus et exposé mon problème ici, un des deux a résolu mon problème, le lendemain, ça fonctionnait, c'est un problème de synchronisation parce qu'on accède à Telus avec différents appareils.

J’ai le même problème, dois-je communiquer avec le service à la clientèle? Je trouve dommage de prendre le temps d’un agent une simple synchronisation!

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Bonjour! Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons votre souci et voulons vous aider. Pour résoudre votre problème, nous vous invitons à nous envoyer un message privé sur Facebook avec plus de détails. Cela nous permettra de vous assister sans attendre.


If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.