le 11-05-2023 03:32 PM
Bonjour,
Depuis un mois, Telus Privilèges dans mon compte est inaccessible, j'ai toujours un message d'erreur technique et de réessayer plus tard. Je vais sur le compte avec ordinateur et application sur mon cell. Problème de synchronicité? Ça ne fonctionne ni avec l'un ni avec l'autre. Merci de m'aider 🙂
le 11-06-2023 12:30 PM
Résolu, merci 🙂
janvier
J’ai eu le même problème! Pouvez vous me dire comment vous l’avez réglé?
janvier
J'ai clavardé avec Telus et exposé mon problème ici, un des deux a résolu mon problème, le lendemain, ça fonctionnait, c'est un problème de synchronisation parce qu'on accède à Telus avec différents appareils.
il y a 3 semaines
J’ai le même problème, dois-je communiquer avec le service à la clientèle? Je trouve dommage de prendre le temps d’un agent une simple synchronisation!
il y a 2 semaines
Bonjour! Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons votre souci et voulons vous aider. Pour résoudre votre problème, nous vous invitons à nous envoyer un message privé sur Facebook avec plus de détails. Cela nous permettra de vous assister sans attendre.
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