- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juillet
Bonjour ,
suis-je le seul dont les frais des services mobile Telus ont été augmentés sur la nouvelle facturation de juillet sans avoir été averti?
de plus il m’a été impossible de m’informer chez Telus ni à la boutique et la voix robotisée est un gros zéro…vous êtes ma source d’information!
merci 🙏🏼
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juillet
Je dois m’absente pour quelques temps mais à mon retour je ferai définitivement votre démarche et vous tiendrez au courant.
Merci; ce n’est que quelques dollars mais question de principe.
Paul-Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juillet
Bonjour @JosLabatt50 , il peut y avoir différentes raisons pour l'augmentation de votre plan et c' est impossible de vous répondre sans avoir accès à votre compte. Essayez de rejoindre leur équipe via Facebook (TELUSfr) ou X (@TELUSsoutien) .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juillet
Merci SuperFred
j’ai essayé F.B. aucun résultat et Telus solution je me perd dans les écritures qui noient le poisson; j’aimerais tout simplement parler à un être humain ce qui semble impossible chez Telus.
merci de m’avoir répondu 🙏🏼
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juillet
Il y a encore de bons humains chez Telus, si possible, envoie un message privé via leur page Facebook TELUSfr et demande pour Fred et seulement Fred. Il est très efficace et devrait pouvoir répondre à ta question d ici 24h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
juillet
Je dois m’absente pour quelques temps mais à mon retour je ferai définitivement votre démarche et vous tiendrez au courant.
Merci; ce n’est que quelques dollars mais question de principe.
Paul-Denis

