Appareils de mobilité
Forum de discussion sur les appareils de TELUS Mobilité.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Etiquette de retour

Je voudrais recevoir une étiquette de retour pour le bureau de poste.Je veut retourner mon appareil.On m a donné les mauvaises informations pour la facturation et je veut tout canceller.On m a promené toute la journée d un département à un autre pour...

Rubicon par Voisin
  • 495 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Abonnement tou.tv extra

Bonjour, je tente de m’abonner à tou.tv extra avec mon compte Telus, vu que j’y suis admissible, mais à chaque fois que j’essaie de m’inscrire, ça ne fonctionne pas et m’indique le code d’erreur 2006. Je souhaiterais pouvoir utiliser mon abonnement t...

Josh07G par Voisin
  • 620 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Numéro du centre de message texte (SMSC)

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le numéro du centre SMS TELUS, celui-ci est nécessaire afin de pouvoir envoyer des messages texte. lorsque vous aller dans les parametres avancés de messagerie texte, il y a un numéro qui s'affiche et j'aurai besoin ...

stephaneD par Voisin
  • 941 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Messages vocaux

BonjourQuelqu'un peut-il me dire comment accéder aux messages de la boite vocale de mon mobile depuis un autre téléphone ?MerciMichel33

Michel33 par Voisin
  • 1871 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Commande Apple Watch ultra

Allô j’es commandé ma montre le 2 octobre et nous somme le 19 je rien reçu sur ma copie qu’il mon envoyer d’ici de 2 à 3 semaine que je l’aurais reçu. Mes rien.

Dany2 par Voisin
  • 1210 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Pastille rouge de notification dans "Messagerie" ne disparaît pas

Je possède un Iphone se 2022 avec IOS 15.7. Dans l'application du téléphone. La pastille de notification rouge sur l'icône de message ne disparaît pas. Pourtant je n'ai aucun nouveau message. J'ai redémarré le téléphone, mis à jour le téléphone avec ...

Burley1 par Voisin
  • 7442 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Sinistrés des Laurentides

BonjourJe me demandais si Telus peut nous offrir quelque chose, nous sommes sans électricité depuis 7 jours dans le secteur des Laurentides à cause des forts vents qui a fait tombé les arbres et les fils électrique au sol !Nous devons utiliser notre ...

Sinistre dans Les Laurentides

BonjourJe me demandais si Telus peut nous offrir quelque chose, nous sommes sans électricité depuis 7 jours dans le secteur des Laurentides à cause des forts vents qui a fait tombé les arbres et les fils électrique au sol !Nous devons utiliser notre ...