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Bonjour ,
suis-je le seul dont les frais des services mobile Telus ont été augmentés sur la nouvelle facturation de juillet sans avoir été averti?
de plus il m’a été impossible de m’informer chez Telus ni à la boutique et la voix robotisée est un gros zéro…vous êtes ma source d’information!
merci 🙏🏼
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @JosLabatt50 , il peut y avoir différentes raisons pour l'augmentation de votre plan et c' est impossible de vous répondre sans avoir accès à votre compte. Essayez de rejoindre leur équipe via Facebook (TELUSfr) ou X (@TELUSsoutien) .
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Merci SuperFred
j’ai essayé F.B. aucun résultat et Telus solution je me perd dans les écritures qui noient le poisson; j’aimerais tout simplement parler à un être humain ce qui semble impossible chez Telus.
merci de m’avoir répondu 🙏🏼
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Il y a encore de bons humains chez Telus, si possible, envoie un message privé via leur page Facebook TELUSfr et demande pour Fred et seulement Fred. Il est très efficace et devrait pouvoir répondre à ta question d ici 24h.
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