annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiements

Sall
Voisin

Bonjour 

j’avais demandé des paiements arranger que j’ai pas pu respecter parceque je n’avais pas trouvé d’emploi pour pouvoir payer les forfaits.

Mais maintenant que j’en ai une je vais pouvoir commencer à les payer si vous me définissez s’il vous plaît un nouveau arrangement de paiement.

Et il me faut réactiver la sim s’il vous plaît parceque j’en ai besoin pour travailler 

1 RÉPONSE 1

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Merci de nous avoir contactés. Pour pouvoir mettre en place un nouveau plan de paiement, vous devrez appeler notre service client. Nos agents se feront un plaisir de vous aider à établir un arrangement qui vous convient. Concernant la réactivation de votre carte SIM, ils pourront également vous assister pour réactiver votre ligne afin que vous puissiez l'utiliser pour votre travail.


If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.