hier
Bonjour,
Depuis ce midi on a verrouillé mon compte Telus et je ne peux plus m'y connecter.
Pourtant, hier je pouvais m'y connecter sans problème et j'y ai même ajouté des fonds pour pouvoir changer de forfait puisque j'avais déjà des fonds en suspens.
J'ai reçu un message texte de Telus qui m'indiquait que je devais changer mon forfait.
J'ai donc voulu me connecter pour aller changer mon forfait mais impossible de me connecter à mon compte.
On me dit que ce n'est pas la bonne adresse courriel qu'ils ont et ils ont verrouillé mon compte. Il est vrai que j'ai déjà eu une autre adresse courriel par le passé mais ça ne m'a jamais empêché de me connecter avec ma nouvelle adresse que j'utilise depuis longtemps, mais là, depuis ce matin, Telus refuse cette adresse.
J'ai aussi téléphoné pour pouvoir régler le problème de connexion mais impossible de parler à quelqu'un, c'est un robot et la ligne finit par se couper.
Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance pour votre aide.
hier
Je me réponds à moi-même, le problème est réglé, j'ai pu me connecter à mon compte et changer de forfait.
il y a 5 heures
Merci pour la mise à jour ! Heureux d’apprendre que tout est réglé et que vous avez pu modifier votre forfait.
If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.
il y a 3 heures
J'ai pu modifier mon forfait mais avec ce forfait j'ai 6Go de données mobiles et là mon profil fait l'objet de blocage de données, autrement dit je n'ai pas accès à internet. Par le passé j'avais accès à internet mais je me souviens que j'avais fait enlever ça quand j'avais changé de forfait et maintenant il est bloqué, comment faire pour rétablir l'accès à internet? Merci.
il y a 3 heures
Pouvez-vous nous envoyer un message privé?
If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.
il y a 3 heures
À qui j'envoie le message privé, j'ai trouvé comment faire mais je dois mettre un destinataire?
il y a 3 heures
J'ai reçu votre courriel me demandant de vous envoyer un message privé mais je sais pas comment faire ça...pouvez-vous me dire comment je dois faire ça?
il y a 3 heures
Nous vous avons envoyé un message privé.
il y a 3 heures
Je viens de recevoir votre courriel disant :
"D'après ce que je vois, vous avez un compte prépayé sans données, donc les données sont bloquées. Si je les débloque, vous risquez d'être facturé".
Hier j'ai payé 150$ pour un nouveau forfait avec 6Go de données qui doit durer 6 mois.