Résidentiels
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Acces aux radios fm

Y-en a t-il parmi vous qui peuvent se comnecter aux stations de radios locales avec l'application Stingray ?Avant on pouvait aller sur 7705 par exemple et cela était ok.Maintenant depuis la migration vers l'application Stingray cela ne marche pas...p...

Lise_G par Voisin
  • 1201 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Télécommande Slimline 2 vs télévision Hisense 55u68h

J'ai l'intention de m'acheter une télévision Hisense 55u68h mais est-ce que la télécommande Slimline 2 sera compatible avec cette télévision pour au moins le Power, volume haut et bas ? Je trouve des messages de 2020 qui disent ne pas être capable. M...

Goldorak par Organisateur
  • 1188 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

tou.tv vs Extra

Mon forfait Telus a toujours inclus un prélèvement de $6.99 par mois pour ici tou.tv. J'apprends sur le site de Radio-Canada que ce site est gratuit pour tout le monde mais que pour le même prix soit $6.99/mois j'aurais droit à Tou.tv Extra. Alors po...

luchou par Voisin
  • 661 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Problème de connexion suite à un déménagement

Bonjour! Je viens de déménager, et j’ai choisi de faire l’auto-installation, mais depuis que je suis déménagée, il m’est impossible de me connecter à l’application “Mon Wi-Fi” pour compléter la configuration… est-ce que ça a déjà arrivé à quelqu’un? ...

Maryl0ve par Voisin
  • 576 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Cancellation

Bonjour, est-ce possible de canceller le forfait télé et garder seulement que l’internet ?

Bedalb par Voisin
  • 576 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Problème avec la borne WIFI HUB Blanc - pert son DNS

Allo a tousJ'ai un problème avec la Borne Wi-Fi blanc de Telus, et malgré mes connaissances en réseautique, je ne trouve pas de solution ! Descriptif du problème : La Borne pert le DNS, je m'explique, je peux arriver en navigant, que ce soit avec mon...

Internet

Comment puis-je vérifier l’intensité du signal internet pour mes différents appareils qui y sont connectés?

Port 1 de mon Hub Telus non fonctionnel

Salut! J'ai ici une question a poser a propos de la garantie du routeur. (Telus Hub blanc a la forme d'une petite poubelle)Depuis quelques temps, j'ai réaliser que le Port 1 donc j'ai besoin ne fonctionne plus. J'ai tester plusieurs câbles fonctionne...

ThjTyu par Voisin
  • 716 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments