Résidentiels
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Issue with my ISP don't know what to say on tech support

Each host displays a node and from each node they'll need to route you from point A which is your ISP to point b then to point c (point b can be a representation of how many nodes it will take to reach point c which is us). It appears that you're get...

zelotes par Gentil voisin
  • 590 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Modem wifi

Est-ce possible de faire un upgrade de mon modem wifi5 vers le nouveau wifi6 ?Le service à la clientèle me dit que non vu que mon modem wifi5 fonctionne normalement.Vu que tous mes équipements peuvent utiliser le wifi6, un upgrade serait bénéfique.

Jack56 par Voisin
  • 387 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Bonjour

J'aimerais savoir si c'est normal que je dois réinitialiser le décodeur quand il bogue car ça fait au moins 3 fois que je débloque le fil et je le rebranche .l'autre jour je ne voyais plus mes enregistrements après avoir fait le tout c'était correct ...

Evemarie3 par Voisin
  • 506 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Nid de Guêpe dans fils de poteau électrique

Bonjour, J'ai appelé a la ville (Rimouski) concernant un nid de guepe dans les fils devant chez moi et ils m'ont répondu que ce n'est pas a eux de gerer sa et de m'essayer avec Hydro ou bien telus. Car le nid semble être sur un module de telecom? J'a...

20230819_161150.jpg 20230819_161153.jpg
sdur par Voisin
  • 636 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Contrat bidon

Contrat avec Telus suite à l'ajout de Telus Mobilité à mon forfait résidentiel en novembre 2022. Copie du contrat reçue à nouveau par e-mail le 21-06-2023,: tarif fixe jusqu'au 19 juin 2025.Depuis, augmentation tarifaire chaque mois!!Appel au service...

guyfrene par Voisin
  • 1325 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Telus tv+

Bonjour, À la lecture des commentaires, je crois que l'accès aux enregistrements sur l'appli tv+ n'est pas accessible exact? Sinon, veuillez me dire comment y avoir accès puisque présentement, j'ai toujours la phrase frustrante: Le visionnement des e...

Shadly par Gentil voisin
  • 2396 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Enregistrements telus TV+ sur google tv

Je viens tout juste de modifier mon abonnement pour abandonner l'enregistreur 4k et le remplacer par l'enregistrement infonuagique. La peronne au service à la clientèle m'a dit que j'aurais accès aux enregistrements sur mon app tv+ sur mon chromecast...

Forfait internet Telus 500 mbps vers du 750 mbps

Forfaits Internet disponibles au Québec | TELUS Bonjour, Je comprends que pour les nouveaux abonnés , pour le prix de base du 500 mbps, c'est rendu avec une vitesse de 750 mbps avec un point d'accès avec la norme 802.11AX ( Wifi 6 )Du côté de Telus d...

ma006 par Organisateur
  • 1310 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Client ADT, problème de création de compte.

J'ignore si je suis le seul à avoir des problèmes. Impossible de créer mon compte. Vous m'avez envoyé une lettre le 3 mai avec un code de 9 chiffres comme étant mon code client. Sur la facture je vois le même code mais avec un "7" de plus. Quand je c...

Angry-bird par Voisin
  • 1187 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments