- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a un mois
Un MERCI tout spécial à Rebecca et à Martin (tous les deux à RIMOUSKI) pour l'excellent service. Tous mes problèmes techniques et de facturation ont été réglé et de RIMOUSKI! Vous avez assuré! @TELUS, embauchez à nouveau des gens de chez nous! Bonne fin de semaine à tous!
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a un mois
Merci beaucoup pour vos bons mots! Nous sommes ravis d’entendre que Rebecca et Martin ont pu vous offrir un service exceptionnel et résoudre vos problèmes. Nous leur transmettrons vos remerciements!
If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a un mois
Merci beaucoup pour vos bons mots! Nous sommes ravis d’entendre que Rebecca et Martin ont pu vous offrir un service exceptionnel et résoudre vos problèmes. Nous leur transmettrons vos remerciements!
If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.

