Bonjour , depuis quelques jours , je reçois environ 4 à 5 appels par jour de Telus PL TELE du numéro suivant : 1-866-951-5818 et quand je répond , une boîte vocale me dit : 044 . Est -ce normal ou c'est de la fraude ? Merci
Le 20 janvier, j'ai contacté le service technique pour problèmes avec mon décodeur principal. On m'a dit que l'on allait le changer mais comme je voulais un modèle sans fil avec stockage sur le cloud, je devais parler avec le service clientèle et qu'...
j’ai demandé la suspension temporaire pour l’hiver des services d’internet et de télévision à mon chalet. On me dit qu’il est possible de suspendre internet mais impossible de le faire pour le service télé. Je n’irai pas au chalet avant le mois d’avr...
La caméra de ma sonnette est défectueuse. J'ai fait appel au service technique sans succès. Nous avons fait au moins 8 essais en ligne et de mon côté, par la suite, environ 3 essais. J'ai demandé de m'envoyer un technicien à domicile étant donné que ...
Ça fait deux fois que j’essaie d’appeler le soutient technique de Telus pour des problème avec mon système et je suis incapable de parler à un être humain. La dernière fois la putain de machine a fini par comprendre ma requête après 5 minutes et j’ai...
Bonjour, Je suis incapable de synchroniser la manette de TELUS avec ma nouvelle télévision TCL. Modèle : 55S450F J'ai toute essayer les codes suivants : 1488 1489 1343 1342 1757 1402 J'ai aussi appelé le service technique mais lui aussi incapable. J'...
Jai aucun service avec telus jai passé plus de 4hrs au téléphone avec différents employés et mon jamais aidé ou réparer mon problème avec illico + qui n'a jamais fonctionné depuis sont branchement ..je leur explique et il me dise de rappelé un autres...
Bonjour je suis incapable de me loguer à Telus tv+ sur l application . Message erreur de serveur et vérifier la connexion!! Je l’ai fait au moins 100 fois . Jai appelé Telus qui n’ont pas trouver le problème de leurs côté. Tout mes autres application...
@DTelus Je souhaite exprimer mon insatisfaction envers votre service. Après avoir envoyé un courriel, j’ai appris que vous ne lisez pas vos messages et que je devais appeler, ce que je n’ai plus l’énergie de faire. Je me tourne donc vers ce forum, re...
Bonjours Mon technicien telus de ste marie me confirme que la fibre passe à cet adresse pourquoi nous la voyons pas sur le site admissibilité ? Merci de votre suivi. Adresse 705 rue joliette à sainte marienen beauce quebec.
Il s'agit d'un endroit sécurisé pour partager vos commentaires, demander de l'aide et répondre à des questions. Consultez ces liens qui seront utiles pour vous familiariser avec la communauté.