Résidentiels
Forum de discussion sur les services résidentiels de TELUS.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parcourir la Community

Activité Récente Résidentiels

Internet

J’aimerais savoir si Telus offre l’Internet résidentiel sur la rive-sud de Montréal? Si oui, quelles villes sont desservies?

CelB par Voisin
  • 106 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Résolu! MERCI !

Un MERCI tout spécial à Rebecca et à Martin (tous les deux à RIMOUSKI) pour l'excellent service. Tous mes problèmes techniques et de facturation ont été réglé et de RIMOUSKI! Vous avez assuré! @TELUS, embauchez à nouveau des gens de chez nous! Bonne ...

RayGaspé par Voisin
  • 90 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Appel de Telus

Bonjour , depuis quelques jours , je reçois environ 4 à 5 appels par jour de Telus PL TELE du numéro suivant : 1-866-951-5818 et quand je répond , une boîte vocale me dit : 044 . Est -ce normal ou c'est de la fraude ? Merci

elbo par Voisin
  • 338 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Décodeur défectueux

Le 20 janvier, j'ai contacté le service technique pour problèmes avec mon décodeur principal. On m'a dit que l'on allait le changer mais comme je voulais un modèle sans fil avec stockage sur le cloud, je devais parler avec le service clientèle et qu'...

GL2 par Voisin
  • 134 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Suspension temporaire période hivernale

j’ai demandé la suspension temporaire pour l’hiver des services d’internet et de télévision à mon chalet. On me dit qu’il est possible de suspendre internet mais impossible de le faire pour le service télé. Je n’irai pas au chalet avant le mois d’avr...

caméra sonnette défectueuse

La caméra de ma sonnette est défectueuse. J'ai fait appel au service technique sans succès. Nous avons fait au moins 8 essais en ligne et de mon côté, par la suite, environ 3 essais. J'ai demandé de m'envoyer un technicien à domicile étant donné que ...

NL11 par Voisin
  • 339 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Très Mauvais service à la clientèle

Ça fait deux fois que j’essaie d’appeler le soutient technique de Telus pour des problème avec mon système et je suis incapable de parler à un être humain. La dernière fois la putain de machine a fini par comprendre ma requête après 5 minutes et j’ai...

Danyrou par Voisin
  • 495 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Incapable de synchroniser la télécommande Telus

Bonjour, Je suis incapable de synchroniser la manette de TELUS avec ma nouvelle télévision TCL. Modèle : 55S450F J'ai toute essayer les codes suivants : 1488 1489 1343 1342 1757 1402 J'ai aussi appelé le service technique mais lui aussi incapable. J'...

Télé

Jai aucun service avec telus jai passé plus de 4hrs au téléphone avec différents employés et mon jamais aidé ou réparer mon problème avec illico + qui n'a jamais fonctionné depuis sont branchement ..je leur explique et il me dise de rappelé un autres...

Moose36 par Voisin
  • 165 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Erreur de serveur avec Telus tv+

Bonjour je suis incapable de me loguer à Telus tv+ sur l application . Message erreur de serveur et vérifier la connexion!! Je l’ai fait au moins 100 fois . Jai appelé Telus qui n’ont pas trouver le problème de leurs côté. Tout mes autres application...

IMG_0281.png
Rrrrrr par Voisin
  • 278 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments
Auteurs les plus complimentés
Pour commencer

Il s'agit d'un endroit sécurisé pour partager vos commentaires, demander de l'aide et répondre à des questions. Consultez ces liens qui seront utiles pour vous familiariser avec la communauté.