il y a 2 semaines
Bonjour
je suis incapable de me loguer à Telus tv+ sur l application . Message erreur de serveur et vérifier la connexion!! Je l’ai fait au moins 100 fois . Jai appelé Telus qui n’ont pas trouver le problème de leurs côté.
Tout mes autres applications fonctionne très bien !
merci de me dire si vous avez réussi à régler le problème!!
il y a une semaine
Voici quelques suggestions qui pourraient aider :
Vérifiez la connexion Internet : Bien que d'autres applications fonctionnent, assurez-vous que votre connexion est stable, surtout si vous utilisez le Wi-Fi. Essayez de redémarrer votre routeur pour voir si cela améliore la connexion.
Effacer le cache de l'application : Allez dans les paramètres de votre appareil, puis dans la section des applications. Trouvez Telus TV+ et essayez de vider le cache et les données de l'application. Ensuite, essayez de vous reconnecter.
Réinstaller l'application : Si vider le cache ne fonctionne pas, essayez de désinstaller l'application et de la réinstaller. Cela peut résoudre des erreurs liées à l'application elle-même.
Mise à jour de l'application et du système : Assurez-vous que votre appareil et l'application Telus TV+ sont à jour avec les dernières versions disponibles.
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