annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de serveur avec Telus tv+

Rrrrrr
Voisin

Bonjour 

je suis incapable de me loguer à Telus tv+ sur l application . Message erreur de serveur et vérifier la connexion!! Je l’ai fait au moins 100 fois . Jai appelé Telus qui n’ont pas trouver le problème de leurs côté.

Tout mes autres applications fonctionne très bien ! 

merci de me dire si vous avez réussi à régler le problème!!

IMG_0281.png

1 RÉPONSE 1

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Voici quelques suggestions qui pourraient aider :

Vérifiez la connexion Internet : Bien que d'autres applications fonctionnent, assurez-vous que votre connexion est stable, surtout si vous utilisez le Wi-Fi. Essayez de redémarrer votre routeur pour voir si cela améliore la connexion.

Effacer le cache de l'application : Allez dans les paramètres de votre appareil, puis dans la section des applications. Trouvez Telus TV+ et essayez de vider le cache et les données de l'application. Ensuite, essayez de vous reconnecter.

Réinstaller l'application : Si vider le cache ne fonctionne pas, essayez de désinstaller l'application et de la réinstaller. Cela peut résoudre des erreurs liées à l'application elle-même.

Mise à jour de l'application et du système : Assurez-vous que votre appareil et l'application Telus TV+ sont à jour avec les dernières versions disponibles.

If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.