Résidentiels
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Problème de connexion suite à un déménagement

Bonjour! Je viens de déménager, et j’ai choisi de faire l’auto-installation, mais depuis que je suis déménagée, il m’est impossible de me connecter à l’application “Mon Wi-Fi” pour compléter la configuration… est-ce que ça a déjà arrivé à quelqu’un? ...

Maryl0ve par Voisin
  • 664 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Cancellation

Bonjour, est-ce possible de canceller le forfait télé et garder seulement que l’internet ?

Bedalb par Voisin
  • 637 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Problème avec la borne WIFI HUB Blanc - pert son DNS

Allo a tousJ'ai un problème avec la Borne Wi-Fi blanc de Telus, et malgré mes connaissances en réseautique, je ne trouve pas de solution ! Descriptif du problème : La Borne pert le DNS, je m'explique, je peux arriver en navigant, que ce soit avec mon...

Internet

Comment puis-je vérifier l’intensité du signal internet pour mes différents appareils qui y sont connectés?

Port 1 de mon Hub Telus non fonctionnel

Salut! J'ai ici une question a poser a propos de la garantie du routeur. (Telus Hub blanc a la forme d'une petite poubelle)Depuis quelques temps, j'ai réaliser que le Port 1 donc j'ai besoin ne fonctionne plus. J'ai tester plusieurs câbles fonctionne...

ThjTyu par Voisin
  • 774 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Canal Investigations ( francais )

promis depuis des lunes , cette chaînes n'est disponible , svp reveillez vous et rendez cette chaînes dispo et cessez votre dispute avec bell , merci

labriem par Gentil voisin
  • 3893 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments