Résidentiels
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Internet

Comment puis-je vérifier l’intensité du signal internet pour mes différents appareils qui y sont connectés?

Port 1 de mon Hub Telus non fonctionnel

Salut! J'ai ici une question a poser a propos de la garantie du routeur. (Telus Hub blanc a la forme d'une petite poubelle)Depuis quelques temps, j'ai réaliser que le Port 1 donc j'ai besoin ne fonctionne plus. J'ai tester plusieurs câbles fonctionne...

ThjTyu par Voisin
  • 755 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Canal Investigations ( francais )

promis depuis des lunes , cette chaînes n'est disponible , svp reveillez vous et rendez cette chaînes dispo et cessez votre dispute avec bell , merci

labriem par Gentil voisin
  • 3832 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Optik TV mobile app error 444901

Getting: telus optik playback error 444901 player error: vo_osmp_src_cb_drm_failPhone is Pixel 6. Have cleared cache and data. Have reinstalled. Still having the issue. Any solution?

Dave149 par Voisin
  • 1524 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Décodeur

On offre un supposé service 24 sur 24 , 7 jours sur 7 en clavardage ?? Aucun service pour aider. Donc fausse publicité. Bref. Tout d'un coup mal télévision me dit que redémarrage étais nécessaire. Tout allais bien aujourd'hui et ce soir elle s'est mi...

Configurer un DNS

Bonjour, j'ai un "TELUS Wi-Fi Hub" et je chercher comment mettre un DNS dans le server DHCP pour mon control parental (Adguard). j'ai essayer plein de chose sans succès.

Does Telus have a contact email?

I am currently in Australia and there seems to be an error on my most recent bill. Phoning is very difficult due to the time zones, and the hour long hold. Do they have an email address to ask about billing questions? Thanks.