annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrements telus TV+ sur google tv

Chucktheninth
Gentil voisin
Je viens tout juste de modifier mon abonnement pour abandonner l'enregistreur 4k et le remplacer par l'enregistrement infonuagique. La peronne au service à la clientèle m'a dit que j'aurais accès aux enregistrements sur mon app tv+ sur mon chromecast avec google tv. Je n'ai pas cette option, est-que j'ai été induit en erreur ou j'ai un problème avec mon compte?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Chucktheninth
Gentil voisin
Après plusieurs heures d'attente au téléphone je suis finalement tombé sur quelqu'un de compétent qui a refait mon profil correctement, j'ai maintenant accès aux enregistrements tant sur le nouveau terminal que sur l'appli tv+ sur google TV que sur mon téléphone Android.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @Chucktheninth, je ne suis pas trop certaine au sujet de le connexion au chromecast.  Laissez-moi faire quelques recherches et je vous reviendrai avec une réponse plus précise.  

 

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @Chucktheninth j'ai eu l'aide de mon collègue @SuperFred  et voici le lien pour avoir les fonctionnalités sur l'application.  I semble que ce n'est pas encore disponible pour le Chromecast.  Vous pouvez voir les détails à partir de ce lien.  https://www.telus.com/fr/support/article/telus-tv-for-ios-android  Merci @SuperFred !

Ce sera donc la fin de télé optik pour moi. Pas de réelle compatibilité avec google TV, les enregistrements de 45 jours seulement et un service à la clientèle qui ne connait pas ses produits, quel service médiocre! On dirait presque que Telus souhaite abandonner son service télé. On implante le nouveau service plusieurs mois après l'ouest, on nous fait payer la location des décodeurs alors que c'est gratuit avec un contrat de service dans l'ouest, pis on est totalement en retard vs Bell TV sur la compatibilité avec les Google TV, Apple TV et Firestick. Très décevant!

Chucktheninth
Gentil voisin
Après plusieurs heures d'attente au téléphone je suis finalement tombé sur quelqu'un de compétent qui a refait mon profil correctement, j'ai maintenant accès aux enregistrements tant sur le nouveau terminal que sur l'appli tv+ sur google TV que sur mon téléphone Android.

Shadly
Gentil voisin

Bonjour,

Si je comprends bien, vous n'étiez pas un nouvel abonné exact?

Exact, j'ai seulement appelé pour modifier mon abonnement, mon enregistreur 4k était devenu très lent et j'ai demandé à changer pour le nouveau système. Le nouveau décodeur et l'accès aux enregistrements à partir de l'application et des Chromecast sont bien, mais les enregistrements qui s'effacent après 45 jours c'est très décevant.

Shadly
Gentil voisin

Merci et bonne journée! 🙂