Résidentiels
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

705 rue joliet sainte marie beauce quebec

Bonjours Mon technicien telus de ste marie me confirme que la fibre passe à cet adresse pourquoi nous la voyons pas sur le site admissibilité ? Merci de votre suivi. Adresse 705 rue joliette à sainte marienen beauce quebec.

Vacedy87 par Voisin
  • 388 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Telus option

Je suis écœurée de ne pas avoir un bon service depuis le 11 octobre. Je devais avoir un décodeur par la poste et on m’a envoyé un récepteur??? C’est quoi le problème. Je ai marre . Je ne peux jamais avoir la ligne . On m’a donné un no pour que j’ai a...

Luciole par Voisin
  • 274 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

TELUS privilèges

La nouvelle plateforme pour TELUS privilèges ... c'est TRÈS inefficace.TRÈS lent.Lorsqu'on participe à un privilège ... le système nous amène au début à chaque fois ...TELUS privilèges ... puis le catalogue ... toujours à la page 1 ... puis choisir ....

ROFA par Voisin
  • 1788 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Insatisfaction des services

Je suis très émue du manque de service avec Telus. Problème de réseaux, dinternet, d’enregistrement et technicien demandé et n’est pas venu. Je ne peux pas parler à personne depuis plusieurs jours au 310-1212. Frustration augmenteeeee

Deception par Voisin
  • 541 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Mauvaise qualité poste hd

Est-ce que je suis le seul avec le nouveau décoder tv21t a trouver que l'image des poste hd est tellement mauvaise je regrette d'être passer a Telus va helix

Chambers par Voisin
  • 288 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Probleme de décodeur

Depuis un mois problème avec l'enregistrement d'émission de tv. Communiqué avec le support technique minimum trois fois. Problème existe toujours. Je communique maintenant avec le service clientèle pour me plaindre car j'y avait été référé par le sup...

Mangemarde par Voisin
  • 313 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Wifi

Bonjour,Nous sommes clients avec vous depuis presque 2 ans.Par contre, nous avons souvent des problèmes de connexion Wifi et je suis une personne en télétravail 70% du temps ce qui crée des désagréments.Le pris de mon compte à encore augmenté et je s...

Wifi

Bonjour, Nous sommes clients avec vous depuis presque 2 ans. Par contre, nous avons souvent des problèmes de connexion Wifi et je suis une personne en télétravail 70% du temps ce qui crée des désagréments. Le pris de mon compte à encore augmenté et j...

Assurance Qualité et Services aux Clients

Depuis un bon moment je trouve que les Services (tous) sont en énormes baisses de qualités et que le haut niveau d'assurances qualités dans les années où je travaillais avec fierté chez Telus est complètement à l'abandon et ça me rend triste de voir ...

aucun accès info compte.png mensonges et support défaillant 24h-24h 7j-7j.png