Résidentiels
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Modem wifi

Est-ce possible de faire un upgrade de mon modem wifi5 vers le nouveau wifi6 ?Le service à la clientèle me dit que non vu que mon modem wifi5 fonctionne normalement.Vu que tous mes équipements peuvent utiliser le wifi6, un upgrade serait bénéfique.

Jack56 par Voisin
  • 323 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Bonjour

J'aimerais savoir si c'est normal que je dois réinitialiser le décodeur quand il bogue car ça fait au moins 3 fois que je débloque le fil et je le rebranche .l'autre jour je ne voyais plus mes enregistrements après avoir fait le tout c'était correct ...

Evemarie3 par Voisin
  • 460 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Nid de Guêpe dans fils de poteau électrique

Bonjour, J'ai appelé a la ville (Rimouski) concernant un nid de guepe dans les fils devant chez moi et ils m'ont répondu que ce n'est pas a eux de gerer sa et de m'essayer avec Hydro ou bien telus. Car le nid semble être sur un module de telecom? J'a...

20230819_161150.jpg 20230819_161153.jpg
sdur par Voisin
  • 572 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Contrat bidon

Contrat avec Telus suite à l'ajout de Telus Mobilité à mon forfait résidentiel en novembre 2022. Copie du contrat reçue à nouveau par e-mail le 21-06-2023,: tarif fixe jusqu'au 19 juin 2025.Depuis, augmentation tarifaire chaque mois!!Appel au service...

guyfrene par Voisin
  • 1190 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Telus tv+

Bonjour, À la lecture des commentaires, je crois que l'accès aux enregistrements sur l'appli tv+ n'est pas accessible exact? Sinon, veuillez me dire comment y avoir accès puisque présentement, j'ai toujours la phrase frustrante: Le visionnement des e...

Shadly par Gentil voisin
  • 2168 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Enregistrements telus TV+ sur google tv

Je viens tout juste de modifier mon abonnement pour abandonner l'enregistreur 4k et le remplacer par l'enregistrement infonuagique. La peronne au service à la clientèle m'a dit que j'aurais accès aux enregistrements sur mon app tv+ sur mon chromecast...

Forfait internet Telus 500 mbps vers du 750 mbps

Forfaits Internet disponibles au Québec | TELUS Bonjour, Je comprends que pour les nouveaux abonnés , pour le prix de base du 500 mbps, c'est rendu avec une vitesse de 750 mbps avec un point d'accès avec la norme 802.11AX ( Wifi 6 )Du côté de Telus d...

ma006 par Organisateur
  • 1171 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Client ADT, problème de création de compte.

J'ignore si je suis le seul à avoir des problèmes. Impossible de créer mon compte. Vous m'avez envoyé une lettre le 3 mai avec un code de 9 chiffres comme étant mon code client. Sur la facture je vois le même code mais avec un "7" de plus. Quand je c...

Angry-bird par Voisin
  • 1101 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Nouveau territoire pour Telus.

A quand l’accès de tous les services de Telus soit: internet haute vitesse, télévision, téléphone résidentiel, en trio ou plus , pour la ville de l’Assomption.Pouvons espérer de la compétition dans ce coin de la province. Je fais déjà affaire avec Ko...

Kaput2004 par Voisin
  • 685 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Probleme technique télé optik

Bonjour, jetait entrain d'écouter netflix puis tous a buguer jai redémarré mais sa ma foutu la page Arris et tech id input je suis pogner la jai rien fait jai plus de tv ses chiant et il est quasi 2ham peu pas avoir daide quelqun peu maider ou jdoit ...