Résidentiels
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Résolu! Encontinu+

Bonjour, je viens de m'inscrire à enContinu+ et je n'arrive pas à me connecter au service PrimeVidéo et à Disney+. Mon abonnement enContinu+ marque Achat en cours depuis au moins 6 heures. Merci de m'aidé à faire en sorte que je puisse payer PrimeVid...

a_carignan par Voisin
  • 438 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

MODEM WIFI AU ROUGE - Manque de soutien Internet

Voici le message que j'ai tenté d'envoyer à leur service de gestion qui explique les étapes que j'ai suivies. Malheureusement quand j'ai tenté de soumettre la description du problème j'ai eu le message l'erreur suivante:'Ce champ accepte uniquement l...

dbp par Voisin
  • 480 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Telus Utility Box

Hello, I am wondering where I can report graffiti on utility boxes all over Vancouver, BC. I have trouble finding an email on the TELUS website to report the graffiti all around my neighborhood. Thanks.

Mi1 par Gentil voisin
  • 260 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Transfert de ligne téléphonique vers la fibre

Bonjour à tous, j’ai une question particulière au sujet du câblage téléphone résidentiel j’ai remarquer que le terminal réseau (ONT) Nokia avait deux ports de sortie rj11, donc la question suivante est : est-ce que je dois demander à TELUS pour une t...

KevinLD par Voisin
  • 497 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Disponibilité de l'amplificateur wi-fi 6

Bonjour, j'aimerais savoir si l'amplificateur wi-fi 6 est disponible présentement au Québec. Ce que je veux dire, c'est que j'avais un contrat pour Internet OPTIK GIGA 1,5 mais on ne m'a jamais proposé le nouvelle Amplificateur. Donc, je n'ai jamais ...

DanyR par Voisin
  • 685 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Remboursement

Allô,1-si je veux me faire rembourser un montant d’argent sur une facturation tv/internet que j’ai trop payer est-ce possible et de quel façon le remboursement peu t’il être effectué2-si je ferme mon compte tv/internet de quel façon je peu être rembo...

Harley22 par Voisin
  • 638 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Fils de Telus à déplacer à l’extérieur

Bonjour, Nous voulons construire un garage et le fils de Telus qui est relié à la maison doit être déplacé. Quelles sont les étapes à faire pour le déplacement et qui le fait ? Merci à l’avance!

Nath2022 par Voisin
  • 549 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Batterie détecteur de fumée

Bonjour, dois-je aviser Telus avant de changer ma pile de mon détecteur de fumée connectée à mon système d’alarme? Je suis à l’extérieur du pays et je ne suis pas en mesure de recevoir d’appel ou de texto de Telus si je demande à quelqu’un d’aller ch...