cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

Forfait 7 jours

Josyane
Just Moved In
Est ce que ce serait possible d'avoir un forcait pour seulement 7 jours avoir texto et appel illimité au canada et au USA ?
1 ACCEPTED SOLUTION

NFtoBC
Community Power User
Community Power User

@Josyane

Non, tous les plans de Telus pour voyager aux États-Unis sont pour une période de 30 jours, sauf Voyagez connecté qui vous permet d'utiliser autant ou aussi peu que vous le souhaitez chaque jour à partir de vos minutes, textes et données de votre plan régulier pour 7 $ par jour. Vous pouvez bien sûr choisir la taille de Combo que vous souhaitez, mais tous durent jusqu'à 30 jours.

J'ai trouvé que le 7 $  Voyagez connecté était très utile, mais parfois pas le moins cher. Beaucoup de jours, je n'utilise pas le service cellulaire, alors ne dépensent rien.

NFtoBC
If you find a post useful, please give the author a "Kudo"

View solution in original post

1 REPLY 1

NFtoBC
Community Power User
Community Power User

@Josyane

Non, tous les plans de Telus pour voyager aux États-Unis sont pour une période de 30 jours, sauf Voyagez connecté qui vous permet d'utiliser autant ou aussi peu que vous le souhaitez chaque jour à partir de vos minutes, textes et données de votre plan régulier pour 7 $ par jour. Vous pouvez bien sûr choisir la taille de Combo que vous souhaitez, mais tous durent jusqu'à 30 jours.

J'ai trouvé que le 7 $  Voyagez connecté était très utile, mais parfois pas le moins cher. Beaucoup de jours, je n'utilise pas le service cellulaire, alors ne dépensent rien.

NFtoBC
If you find a post useful, please give the author a "Kudo"