annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
A-B
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

Prime Video sur TELUS - mars 2024

 

PrimeVideoBlueBG.jpg

 

Mars est presque là et le printemps est enfin arrivé. Je suis toujours impatient de voir quelles nouvelles séries et films géniaux sortent à chaque nouveau mois, et mars s'annonce définitivement génial ! Il n'y a rien de mieux que de se détendre et de regarder ce nouveau film dont vos collègues ne cessent de parler, de regarder les derniers épisodes de votre série préférée ou de voir quels nouveaux films d'horreur effrayants sont disponibles ! Prime Video est l'endroit idéal pour tout ce qui précède, et le mois prochain apportera une multitude de nouveaux contenus intéressants à découvrir. 

 

Comme vous le savez peut-être, Prime Video fait partie de l'expérience Optik TV, et l'application Prime Video est également présente sur le boîtier multimédia Optik TV 4K. Il n'a jamais été aussi simple de s'inscrire ! Il y a toujours du nouveau contenu original génial disponible, sans parler d'une tonne de films et d'émissions classiques à découvrir alors allons voir ensemble !

 

 

Arrive sur Prime Video en mars 

 

  • 14 mars - Invincible (Saison 2- Partie 2)
    • La seconde moitié des épisodes de la nouvelle saison de la série animée à succès.
  • 21 mars  - Road House
    • Le remake d'action très attendu du classique de Patrick Swayze ; avec Jake Gyllenhaal.

 

 

Les plus anticipés

 

Road House

 

Le battage médiatique est énorme pour que ce remake débarque enfin sur Prime Video. Dans cette réimagination pleine d'action du film classique des années 80, Road House met en vedette Jake Gyllenhaal dans le rôle d'un ancien combattant de l'UFC qui accepte un emploi de videur dans un relais routier miteux de Floride. Il découvre bientôt que ce n'est pas tout ce qu'il prétend être, et il se rend vite compte que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. 

 

 

Mettant également en vedette le légendaire combattant Conor McGregor comme antagoniste, Knox... Road House semble vraiment exploiter la magie classique culte qui a rendu le Road House original si génial. Des tonnes d'humour, des combats exagérés et de nombreuses répliques campagnardes à ne pas manquer lors de la première sur Prime Video – le 21 mars. Soyez là!

 

 

Ce que je regarde maintenant 

 

M. et Mme. Smith (Saison 1)

 

 

Je viens de terminer la première saison de cette ré-imagination de la grande histoire de M. et Mme Smith, et j'ai été agréablement surpris. C'est une nouvelle version fantastique de l'histoire du film de 2005, avec des tonnes d'action et d'humour. En prime l’histoire se termine sur un suspense, me laissant ainsi plein d'espoir pour une autre saison ! Donald Glover (Community, Atlanta) et Maya Erskine (Wine Country) dirigent un casting de stars sur deux espions qui décrochent de nouveaux emplois pour une agence. La richesse, le pouvoir, l'excitation... tout leur appartient. S'ils acceptent d'assumer leur nouvelle identité de couple heureux et marié.

 

 

Cette  série était vraiment très amusante et la chimie entre les deux protagonistes a vraiment intensifié l’excitation. Assurez-vous de regarder l’intégralité de la première saison en streaming désormais uniquement sur Prime Video !

 

À quoi êtes-vous accro en ce moment ? Qu’attendez-vous de voir sur Prime Video ensuite ? Faites le moi savoir dans les commentaires!

 

 

Avertissement : Pour toutes les émissions/films, veuillez vous référer aux notes de maturité associées à chaque programmation avant la consommation. Voir primevideo.com/terms pour plus de détails. Amazon, Prime Video et tous les logos associés sont des marques commerciales d'Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.